Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Vanbilsen et Chetout ! Jimmy nous avait pourtant dit que c'était faible ! (
)
Chetout qui prend un relais de malade à 8km de l'arrivée, va m'expliquer l'utilitéPsyonix76 a écrit : 30 août 2018, 18:18 Vanbilsen et Chetout ! Jimmy nous avait pourtant dit que c'était faible ! ()
Vanbilsen s'est tenu bien sagement derrière lui sur la fin pour ne pas le gêner, on va lui accorder cela
(ok, je suis là de mauvaise foi, c'est bien possible qu'il l'est aidé pendant la bordure à se replacer
Je pense que tu faisais une fixette sur Molard en espérant qu'il ne se prenne pas une vague comme moi j'avais un oeil sur mes 3 gars. Et je peux t'assurer que Bouhanni leur doit une grosse part du succès. Pas dans le sens ou je critique Bouhanni hein mais les 2 équipiers ont vraiment fait le job pour replacer Bouhanni pendant de nombreux kms dans le premier tiers du peloton. Un moment , Bouhanni glisse dans les dernières positions à la sortie d'un rond point , j'ai regardé ma copine en lui disant c'est mort c'est le prochain à lâcher. Puis tu as Chetout qui te le remonte sur toute la lougueur du peloton pour qu'ils se retrouvent à 2 dans les 5 premières positions. Puis Vanbilsen l'a aidé à se replacer dans les premières positions dans les 4/3 derniers kms. Il a ensuite sauter de train en train comme il sait très bien le faire (probablement l'un des meilleurs du monde dans ce rôle la
).
Non je confirme , les deux gars ont fait un boulot énorme pour Nacer en le replaçant en permanence car il y a des coureurs qui sautaient tout le temps.
On sentait qu'ils en voulaient autant que Bouhanni !
On sentait qu'ils en voulaient autant que Bouhanni !
Dernière modification par matthmic le 30 août 2018, 18:33, modifié 1 fois.
enfin une grande victoire
celle qui manquait pour considerer que l'équipe a fait une bonne saison
celle qui manquait pour considerer que l'équipe a fait une bonne saison
-
marcella
C'est d'ailleurs ce qu'il a dit au micro d'Eurosport.matthmic a écrit : 30 août 2018, 18:27 Non je confirme , les deux gars ont fait un boulot énorme pour Nacer en le replaçant en permanence car il y a des coureurs qui sautaient tout le temps.
On sentait qu'il en voulait autant que Bouhanni !
Comme quoi il sait remercier ses domestiques.
Impatient de voir les commentaires faux cul de certains qui l'on critiqué et surtout celui de Vasseur qui l'a pas ménager et fait croire à l'apaisement...profils bas.profils bas 
Et moi, ses analyses de sang!!!Samy83 a écrit : 30 août 2018, 18:34 Impatient de voir les commentaires faux cul de certains qui l'on critiqué et surtout celui de Vasseur qui l'a pas ménager et fait croire à l'apaisement...profils bas.profils bas![]()
C'est à dire ?
Saut d'humeur...
Après concertation avec madame , nous irons au GP d'Isbergues le dimanche 23 septembre pour faire un dernier coucou aux gars durant la saison 2018.
Du monde de présent ? Sinon , ce sera pour le repas du fan club ou on devrait voir quelques chouchous puis place à la présentation 2019.
Déjà la fin de saison qui approche à grand pas.
Du monde de présent ? Sinon , ce sera pour le repas du fan club ou on devrait voir quelques chouchous puis place à la présentation 2019.
Déjà la fin de saison qui approche à grand pas.
J'ai une question pour les puristes de la Cof (blondin..Psyonix..athanaze)..ou ceux qui s'intéressent à la Cof,que peut changer cette victoire de Nacer bouhanni pour l'équipe, le staff et Nacer lui même?
https://video.eurosport.fr/cyclisme/tou ... ideo.shtml
La joie de Vanbilsen quand Bouhanni lève le bras
La joie de Vanbilsen quand Bouhanni lève le bras
Super content de sa victoire même si je fais partie de ceux qui le critique (on peut critiquer sans être un hater).
J’espère que cela va le relancer.
J’espère que cela va le relancer.
Bravo Nacer, vrai champion, allez quitte cette équipe qui ne te mérite pas