Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Heulot dans OF dit que Morin a un RDV avec Cofidis lundi prochain. J'imagine qu'il sera question de son avenir.
Merci Tolnoto 

Choix entre Murias et Cofidis. A préféré Murias qui l'a contacté assez tôt dans la saison.
Après je ne sais pas ce que Cofidis a pensé de lui.
Et puis faut pas déconner. Si les équipes espagnoles commencent à louper ce genre de coureurs, c'est mal parti.
Enfin il aurait fait un bon grimpeur pour Cofidis.
Merci OrodrethOrodreth a écrit : 29 août 2018, 12:05Choix entre Murias et Cofidis. A préféré Murias qui l'a contacté assez tôt dans la saison.Blondin a écrit : 29 août 2018, 11:15
D'ailleurs pourquoi il n'a pas été pris l’année dernière ?
Effectif complet, déjà engagé par ailleurs, stage ou tests physiques pas concluants ?
Après je ne sais pas ce que Cofidis a pensé de lui.
Et puis faut pas déconner. Si les équipes espagnoles commencent à louper ce genre de coureurs, c'est mal parti.
Enfin il aurait fait un bon grimpeur pour Cofidis.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Nacer qui finit tout seul sans équipier, 8 minutes derrière le gruppetto. Bizarre.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Très bizarre. Pas d'infos de mon coté.
Peut-être un lien de cause à effet ?
C’est quand même pas courant qu’un coureur soit sanctionné pour embrouille avec son DS en course
J’espère qu’il n’y aura pas de conséquence pour le sprint de demain.

J’espère qu’il n’y aura pas de conséquence pour le sprint de demain.

Après sa "sa prise de tête" avec son DS référent (Damiani) en Allemagne , ça recommence. Je suis surpris car s'il fait ça , c'est que l'équipe avait laissé la voiture à ces cotés même en étant lâché. Je ne vois pas trop ce qui a pu le mettre dans cet état vu qu'on savait depuis longtemps que les gars devant irait au bout. Bref , on en sait bien peu pour juger.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ça devient vraiment triste d'en être arrivé là... 

Rien à voir avec le fait qu'aucun coéquipier ne l'attende alors qu'il n'y avait aucun risque pour les délais 

Ça me surprend de lui. Je me disais qu'il allait quand même vouloir se refaire une image et repartir sur de bonnes bases surtout après avoir discuté avec Vittu pour appaiser le truc. Comme quoi 

Le point de non retour est atteint de toute façon
Je pense que Cofidis pourrait obtenir un licenciement sans indemnités pour faute grave, insultes répétées envers ses supérieurs
Dans la vrai vie ça marcherait
Je pense que Cofidis pourrait obtenir un licenciement sans indemnités pour faute grave, insultes répétées envers ses supérieurs
Alpagiste paumé
Bouhanni doit être malade pour avoir été lâché si tôt
Il aurait quand même pu avoir un équipier avec lui, au moins un temps pour voir
De route façon Bouhanni a complètement loupé son imitation de Demarre sur le Tour, il est temps qu'il aille voir ailleur ou qu'il se mette exclusivement à la boxe avec Tony Yoka
Il aurait quand même pu avoir un équipier avec lui, au moins un temps pour voir
De route façon Bouhanni a complètement loupé son imitation de Demarre sur le Tour, il est temps qu'il aille voir ailleur ou qu'il se mette exclusivement à la boxe avec Tony Yoka
Alpagiste paumé
Comment peut-on encore lui accorder un minimum d'indulgence ? C'est un sujet qui ne lasse pas de m'étonner.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Oui j'y pense dans un coin de ma tête depuis le printemps mais n'est-ce pas la fin "logique" de l'histoire ?Athanaze a écrit : 30 août 2018, 07:41 Le point de non retour est atteint de toute façon
Sans rien excuser ni minimiser, j'ai réellement l'impression que c'est aussi ce que Vasseur a derrière la tête depuis un petit moment...
En tout cas tout cela est bien pitoyable.
-
- Equipier de luxe
Je ne vois pas Bouhanni repartir l'année prochaine chez Cofidis. Vasseur y perdrait aussi de sa crédibilité envers les autres coureurs restants. Pour Bouhanni avec une image qui se dégrade, va t il trouver une équipe qui acceptera de gérer son caractère? Surtout qu'il voudra emmener certains coureurs pour former son train.ThomasBen a écrit : 30 août 2018, 08:13Oui j'y pense dans un coin de ma tête depuis le printemps mais n'est-ce pas la fin "logique" de l'histoire ?Athanaze a écrit : 30 août 2018, 07:41 Le point de non retour est atteint de toute façon
Sans rien excuser ni minimiser, j'ai réellement l'impression que c'est aussi ce que Vasseur a derrière la tête depuis un petit moment...
En tout cas tout cela est bien pitoyable.
Juste pour information, comment les commissaires ont pu juger des insultes ? Il s'est fait grillé par des commissaires présent sur la course ? Ça doit pas être la 1ère fois... Je me souviens de Voeckler en 2011 sur l'alpe d'huez avec Chateau voir son DS, sans pénalité à ma connaissance...
Cela devient malsain et néfaste pour les 2 parties... Impossible de continuer comme cela, une séparation semble en effet inévitable.
Cela devient malsain et néfaste pour les 2 parties... Impossible de continuer comme cela, une séparation semble en effet inévitable.
-
- Equipier
L’année 2019 s’annonce très compliquée et très tendue chez les rouges bien que 2018 ne soit pas encore terminée...
Et désolé de le dire mais j’ai quand même l’impression que les clashs Bouhanni vs Vasseur nuisent aux résultats de l’équipe depuis Juin...
Ça devient urgent de faire quelque chose là !! Virez Bouhanni et recrutez Mollema
Et désolé de le dire mais j’ai quand même l’impression que les clashs Bouhanni vs Vasseur nuisent aux résultats de l’équipe depuis Juin...
Ça devient urgent de faire quelque chose là !! Virez Bouhanni et recrutez Mollema