Soit j'ai une double personnalité marquée soit c'est quelqu'un d'autre...CrocoboyMr0 a écrit : 29 août 2018, 16:53 HS mais pourquoi t'es une gentille femme latinos sur Twitter Veji ?![]()

Modérateur : Modos VCN
Soit j'ai une double personnalité marquée soit c'est quelqu'un d'autre...CrocoboyMr0 a écrit : 29 août 2018, 16:53 HS mais pourquoi t'es une gentille femme latinos sur Twitter Veji ?![]()
Il me semble qu'il a crevé quand ca roulait a fond en début/milieu d'étape
Tout s'expliquerbl85 a écrit : 29 août 2018, 17:12Il me semble qu'il a crevé quand ca roulait a fond en début/milieu d'étape
Oui, dans le même groupe que Nizzolo, Sagan, Van Poppel and co. Dans le live velopro ils ont annoncé que les sprinteurs se sont relevés au début du dernier col. Il n'y avait plus rien à gagner pour eux aujourd'hui et cela leur permet de garder des forces pour demain.
Honnêtement je ne pense pas, ce n'est pas comme s'il avait explosé dans le dernier col, il pête complètemet à 65 bornes de la fin, je pense qu'il prend un gros coup de surchauffe en fait.Psyonix76 a écrit : 29 août 2018, 17:20 Rossetto , il est attachant tout ça mais dès que c'est niveau WT , il n'y a définitivement plus personne![]()
Il finit loin derrière le peloton
![]()
Cela récompense la saison pleine d'un coureur certes méconnu par le grand public, mais apprécié par le peloton français. Coureur très abordable et sympa à l'arrivée des courses. Même s'il ne reste maillot roja que jusqu'à la fin de semaine, il va vivre certainement 3-4 jours merveilleux, car il est leader non pas d'une "coursette" mais d'un GT. Le premier français cette année à réaliser cet performance cette année. Chapeau.
Dimanche l'arrivée est costaud :Le sucre sportif a écrit : 29 août 2018, 17:33 Elle avait l'air sympa à suivre cette étape de nouveau ! On a vu avec Mohoric que les échappés peuvent prendre et garder le maillot assez longtemps lorsque le plateau est hétérogène et la course ouverte. En espérant qu'il le tienne jusqu'à la première journée de repos (je ne connais pas les profils mais s'il n'y a que des muritos ça peut le faire)![]()
Au moins, il aura récupéré des forces pour le prochain sprint.Xav_38 a écrit : 29 août 2018, 17:05 Bouhanni arrive bon dernier et isolé à 25min, 8min après le groupe des autres sprinteurs.
daizenshu_ a écrit : 29 août 2018, 17:50Au moins, il aura récupéré des forces pour le prochain sprint.Xav_38 a écrit : 29 août 2018, 17:05 Bouhanni arrive bon dernier et isolé à 25min, 8min après le groupe des autres sprinteurs.![]()
Oui je trouve aussi que c’est très sévère ! D’après le live Velopro il a multiplié les banderilles pour créer une échappée, et il se trouve que ça a bataillé longtemps.veji2 a écrit : 29 août 2018, 17:29Honnêtement je ne pense pas, ce n'est pas comme s'il avait explosé dans le dernier col, il pête complètemet à 65 bornes de la fin, je pense qu'il prend un gros coup de surchauffe en fait.Psyonix76 a écrit : 29 août 2018, 17:20 Rossetto , il est attachant tout ça mais dès que c'est niveau WT , il n'y a définitivement plus personne![]()
Il finit loin derrière le peloton
![]()
Attention au vent, vers le sommet. En 2011, le squelette inconnu (Froome) avait même tenté une bordure au bénéfice du squelette connu (Wiggins). Finalement, c'est un 3è larron qui l'avait emporté, Dan Martin.Xav_38 a écrit : 29 août 2018, 17:38Dimanche l'arrivée est costaud :Le sucre sportif a écrit : 29 août 2018, 17:33 Elle avait l'air sympa à suivre cette étape de nouveau ! On a vu avec Mohoric que les échappés peuvent prendre et garder le maillot assez longtemps lorsque le plateau est hétérogène et la course ouverte. En espérant qu'il le tienne jusqu'à la première journée de repos (je ne connais pas les profils mais s'il n'y a que des muritos ça peut le faire)![]()
![]()