Je ne vois pas Simon Yates gagner les mondiaux, car je le vois vraiment tout donner pour cette Vuelta. Et contrairement à d'autres, j'imagine son pic de forme plus proche de la Vuelta que des mondiaux. En tout cas, il me semble être un des seuls vrais prétendants à l'arc-en-ciel qui n'ait pas parlé de Vuelta pour préparer les mondiaux ou de Innsbruck comme gros objectif de fin de saison. A la différence de la Vuelta, qu'il a clairement l'air de vouloir gagner à tout prix (ce qui serait compréhensible après l'échec du Giro).alaph29 a écrit : 29 août 2018, 12:58Oui ce sont les deux grand favoris pour tout ceux ayant reconnu le parcours (les belges,roglic,les hollandais).Orodreth a écrit : 29 août 2018, 12:44 Roglic absent sur le CLM. Blessé au coude.
Il dit que c'est une course pour Alaphilippe et Valverde.
Mais bon vu comment c'est parti je sens l'échec complet de l'équipe de France,les déclas de Guimard c'est du n'importe quoi,ces 1er choix aussi. Incapable de distinguer déjà Alaphilippe et Bardet c'est mal parti.
Je mettrai une piece sur Simon Yates ou Majka
Bon, après, je reconnais que mes jugements peuvent sembler hâtifs et infondés, mais depuis le Giro, je me sens très légitime à prophétiser le niveau et les performances de Yates