C'est parce qu'ils ont tous es maillots jaune et noir.veji2 a écrit : 28 août 2018, 17:55 LOTTO-NL j'ai pas trop compris non plus en fait ce qu'ils faisaient... Ils ont roulé comme des porcs pour... YATES !

Modérateur : Modos VCN
C'est parce qu'ils ont tous es maillots jaune et noir.veji2 a écrit : 28 août 2018, 17:55 LOTTO-NL j'ai pas trop compris non plus en fait ce qu'ils faisaient... Ils ont roulé comme des porcs pour... YATES !
Peut être, mais au niveau comptable c'est une grosse opération avec 32 sec de repris sur le groupe des leaders !rbl85 a écrit : 28 août 2018, 17:59 Yates me semble pas aussi fort que sur le Giro, la il prend du temps parce que tout le monde se regarde.
C'est vrai qu'on a pas pu savoir si il était vraiment fort dans le prolongement de son effort vu que tout le monde s'est regardé, mais il avait quand même une sacré giclette au moment de son attaquerbl85 a écrit : 28 août 2018, 17:59 Yates me semble pas aussi fort que sur le Giro, la il prend du temps parce que tout le monde se regarde.
Clair.. pour être honnête tactique mystérieuse de la Lotto NL aussi tout de même. Movistar laisse partir Yates et garde à Kwiato son fauteuil bien au chaud. Bref une belle réussite tactique cette étape pour eux.
Un fond de podium ça reste un podium. Et c'est la Vuelta, LE Tour espagnol. En espérant simplement qu'ils ne se marchent pas sur les pieds avec Quintana.TheChosenOne6 a écrit : 28 août 2018, 17:59 Valverde va donc bien jouer le général...
Très étrange de mettre un championnat du monde entre parenthèse pour , dans le meilleur des cas, un fond de podium sur une Vuelta....
Je comprends que le sélectionneur espagnol l’ai mauvaise...
Pas si facile que ca, je met ma main a couper que la Covatilla lui sera fatalbiquet a écrit : 28 août 2018, 18:02 Kwiatkowski très facile. Le leader de la Sky, le voilà. Enchainer Dauphiné-Tour-Pologne-Vuelta ? Ils sont plus à ça prés.Bon, je pense quand même qu'il va péter dans les Asturies, et que la montée du jour ne lui était pas défavorable. Rien de surprenant à ce qu'il finisse avec les meilleurs.
Oui
Si Quintana avait eu les jambes, il serait allé sur Yates. Mais beaucoup de coureurs (sauf Yates ) ont été asphyxiés par le rythme infernal des Lotto-Jumbo. Bennett et Kruisjwijk les premiers, d'ailleurs.veji2 a écrit : 28 août 2018, 18:04Clair.. pour être honnête tactique mystérieuse de la Lotto NL aussi tout de même. Movistar laisse partir Yates et garde à Kwiato son fauteuil bien au chaud. Bref une belle réussite tactique cette étape pour eux.
Quand il sort ca avait l'air de deja se regarder non ?Linoo a écrit : 28 août 2018, 18:03C'est vrai qu'on a pas pu savoir si il était vraiment fort dans le prolongement de son effort vu que tout le monde s'est regardé, mais il avait quand même une sacré giclette au moment de son attaquerbl85 a écrit : 28 août 2018, 17:59 Yates me semble pas aussi fort que sur le Giro, la il prend du temps parce que tout le monde se regarde.
C'était presque Mot poru Mot ce qu'on avait tous dit le jour de l'étape de l'Etna.rbl85 a écrit : 28 août 2018, 17:59 Yates me semble pas aussi fort que sur le Giro, la il prend du temps parce que tout le monde se regarde.