parce qu'il se ressemble tellementjimmy39 a écrit : 28 août 2018, 14:04 Pourquoi il n'y a pas 2 profils du dernier col donnés par GATO qui se ressemblent![]()

Modérateur : Modos VCN
parce qu'il se ressemble tellementjimmy39 a écrit : 28 août 2018, 14:04 Pourquoi il n'y a pas 2 profils du dernier col donnés par GATO qui se ressemblent![]()
Tu as raison, les profils sur PCS et sur le site de la Vuelta ne mettent pas le même nombre de GPM, donc je vais faire un tableau, parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-mêmepapou06 a écrit : 28 août 2018, 14:07Pas sûr que ce soit totalement juste, vu que Maté a pris 24 points et que le tableau n'en annonce que 21 jusque là.
Il manque 3 points sur la 2ème étape.
jimmy39 a écrit : 28 août 2018, 14:04 Pourquoi il n'y a pas 2 profils du dernier col donnés par GATO qui se ressemblent![]()
Ce que n'est pas Maté mais il commence à prendre un beau petit avantage.Xav_38 a écrit : 28 août 2018, 13:57Il faut tout de même tenir sur la durée. En s'échappant tout les jours ils vont laisser beaucoup de forces et s'ils ne sont pas dans la forme de l'année, ils vont finir par le payer. Je me trompe peut être mais je ne vois pas Maté tenir ce rythme au delà de la première semaine, un peu plus confiance en Rolland.Orodreth a écrit : 28 août 2018, 13:45 Maté meilleur grimpeur de la Vuelta ? C'est là qu'on voit que c'est la Vuelta. Je préfère encore voir Rolland, un vrai grimpeur quoi.
Cela fait partir du jeu pour gagner un classement de la montagne sur un grand tour : c'est soit un leader du général qui accumule les points sur les arrivées au sommet soit un grimpeur très résistant capable d'accumuler les raides en montagne sur tout la durée de l'épreuve.
6´20OniV a écrit : 28 août 2018, 15:23 Maté passe en tête du premier grimpeur devant Gastauer et Rolland.
5'20 d'avance pour l'échappée.
6'15'' même. J'ai l'impression que si la Movistar n'y va pas, aucune autre équipe ne voit son leader assez fort pour rouler. ça pourrait bien profiter à l'échappée.OniV a écrit : 28 août 2018, 15:23 Maté passe en tête du premier grimpeur devant Gastauer et Rolland.
7’15jimmy39 a écrit : 28 août 2018, 15:266'15'' même. J'ai l'impression que si la Movistar n'y va pas, aucune autre équipe ne voit son leader assez fort pour rouler. ça pourrait bien profiter à l'échappée.OniV a écrit : 28 août 2018, 15:23 Maté passe en tête du premier grimpeur devant Gastauer et Rolland.
Et Gastauer qui va faire le sprint à Rolland![]()
J'attends aussi pas mal Oscar Cabedo !txurruka a écrit : 28 août 2018, 15:48Pas sûr du tout quand même que cette échappée aille au bout. Mais moi aussi j'aurais préféré Bravo voire Bizkarra devant.