Totalement invérifiable. Quand bien meme tu me sortirais n’importe quelle interview.Richard a écrit : 27 août 2018, 15:13C'est le charme des Mondiaux justement, que ce soit par nations...Nopik a écrit : 27 août 2018, 14:55
Enfin un post plein de bon sens
Et c'est pas comme s'ils risquaient une "sanction" l'année suivante puisque les parcours pour grimpeurs sont rares.
Pour l'histoire de ne pas insulter l'avenir, je l'ai déjà dit mais il y a le Japon dans deux ans quand même...
Pinot par exemple a raté Rio (qu'il pensait alors être sa seule occasion de faire les Jeux), il voudra absolument être à Tokyo je pense.
Après sans être les meilleurs copains du monde, ils s'entendent tous assez bien.
Je pense pas qu'on puisse leur demander de sacrifier d'emblée leur chance individuelle pour un coéquipier qui est un rival depuis longtemps et un concurrent le reste de l'année...
Mais on peut leur demander au moins de ne pas compromettre celles des autres.
Et d'être honnête avec eux-mêmes et de s'adapter à la course, pour se sacrifier si l'on sent que ça ne le fera pas pour la gagne ou une médaille...
Ce serait déjà pas mal !
Si je suis n’importe lequel de ces grimpeurs, je te garantis que je me foutrais royalement des discours de Guimard. C’est la chance d’une vie, un tel parcours pour des purs grimpeurs!