Vivement les étapes de montagne, on n'a rien su sur Pinot aujourd'hui.

Modérateur : Modos VCN
Vivement les étapes de montagne, on n'a rien su sur Pinot aujourd'hui.
S'il s'épilait le torse il aurait peut être moins chaud... #MarginalGains-Vélomen- a écrit : 27 août 2018, 18:17 L'étape était quand même bien usante et le parcours difficile. Avec la chaleur, c'est le genre d'étape qui reste dans les jambes.
D'ailleurs Pinot est passé sur la ligne très grimaçant et le maillot grand ouvert.
AlbatorConterdo a écrit : 27 août 2018, 18:17Vivement les étapes de montagne, on n'a rien su sur Pinot aujourd'hui.![]()
Ouf, j'ai eu peur...-Vélomen- a écrit : 27 août 2018, 18:17 L'étape était quand même bien usante et le parcours difficile. Avec la chaleur, c'est le genre d'étape qui reste dans les jambes.
D'ailleurs Pinot est passé sur la ligne très grimaçant et le maillot grand ouvert.
rbl85 a écrit : 27 août 2018, 18:18 C'est la qu'on voit la différence de niveau entre les sprints du Tour et ceux de la Vuelta
Tu devrais essayer d'inclure dans ta présentation la courbe de température des jours précedents de Tibopino plutôt que les horaires de marée, surtout en méditerranée, cela pourra peut-être alimenter les conversations et permettre d'anticiper son futur jour sans.AlbatorConterdo a écrit : 27 août 2018, 18:17Vivement les étapes de montagne, on n'a rien su sur Pinot aujourd'hui.![]()
Trois éclairs comme Trentin, c'est bien ça?jimmy39 a écrit : 27 août 2018, 18:20 Une pensée pour Beobachter et son Max Wahlsheid qui aurait dû au moins avoir 3 éclairs dans la prez![]()
Félicitations de tirer des conclusions sur une étapecharlix a écrit :Walscheid qui comme prévu ne passe pas un pont
Dérailler à 600 mètres et faire quand même 4ème, c'est pas mal du tout!!jimmy39 a écrit : 27 août 2018, 18:30 Je ne sais pas si je fais bien de le mettre, certains vont se réjouir:
"Je déraille à 600 mètres de la ligne et je perds la roue de Viviani, il était le plus fort félicitations à lui" (Bouhanni)
Toujours autant d'objectivité concernant les coureurs germanophonesBeobachter a écrit : 27 août 2018, 18:35Trois éclairs comme Trentin, c'est bien ça?jimmy39 a écrit : 27 août 2018, 18:20 Une pensée pour Beobachter et son Max Wahlsheid qui aurait dû au moins avoir 3 éclairs dans la prez![]()
Le grand sprinteur italien qui passe tranquillou la montagne. On a vu ça aujourd'hui![]()
Bref, sur la simple question des éclairs, je maintiens qu'un seul éclair pour Walscheid c'est de la blague.
Félicitations de tirer des conclusions sur une étapecharlix a écrit :Walscheid qui comme prévu ne passe pas un pont![]()
Et plus généralement, je ne vois pas en quoi aujourd'hui (ou même les jours à venir) viendrait infirmer le fait que, sur ce qu'il a montré cette saison, il était juste imbécile de dire que Walscheid ne passe pas un pont(un des deux points de départ de la discussion; l'autre étant que Walscheid était sous-estimé au niveau de son évaluation)
Ou alors, on va devoir dire que Yates, Porte ou Martin ne passent plus un pont puisque largués aujourd'hui, ça me semble pertinent en effet![]()
Bref, si on pouvait éviter les conclusions hâtives au bout de juste une étape, ça me semblerait un comportement intelligent![]()
Bonne question-Vélomen- a écrit : 27 août 2018, 18:32 Pourquoi il est venu sur cette Vuelta Sagan ?
Il n'est pas en forme, ça ne sert à rien de se faire mal comme ça alors qu'il est clairement à court d'entrainement et de jambes. En plus, il n'est pas là pour monter en puissance en vue des Mondiaux vu qu'il n'a aucune chance d'y briller.
Je lui avais mis deux éclairs, mais c'est Albator qui a mal copiéBeobachter a écrit : 27 août 2018, 18:35Trois éclairs comme Trentin, c'est bien ça?jimmy39 a écrit : 27 août 2018, 18:20 Une pensée pour Beobachter et son Max Wahlsheid qui aurait dû au moins avoir 3 éclairs dans la prez![]()
Le grand sprinteur italien qui passe tranquillou la montagne. On a vu ça aujourd'hui![]()
Bref, sur la simple question des éclairs, je maintiens qu'un seul éclair pour Walscheid c'est de la blague.
Félicitations de tirer des conclusions sur une étapecharlix a écrit :Walscheid qui comme prévu ne passe pas un pont![]()
Et plus généralement, je ne vois pas en quoi aujourd'hui (ou même les jours à venir) viendrait infirmer le fait que, sur ce qu'il a montré cette saison, il était juste imbécile de dire que Walscheid ne passe pas un pont(un des deux points de départ de la discussion; l'autre étant que Walscheid était sous-estimé au niveau de son évaluation)
Ou alors, on va devoir dire que Yates, Porte ou Martin ne passent plus un pont puisque largués aujourd'hui, ça me semble pertinent en effet![]()
Bref, si on pouvait éviter les conclusions hâtives au bout de juste une étape, ça me semblerait un comportement intelligent![]()
Déjà 1 heure alors qu'il n'y a eu que des étapes "plutôt" plates. Bravo!