Pour les non bilingues, ça doit quoi en gros?
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Que l'équipe met la clef sous la porte, par impossibilité de viabilité

Immature et juvénile.
Qu'elle n'a pas eu les invitations souhaitaient et qu'il y a eu un échec dans les négociations pour la fusion avec Verandas.
Il y a des coureurs interessant sur le marché du coup. Mais vrai coup dur car je trouvais que cette année , elle commençait à faire sa place.
Du coup , pour le moment , j'ai quand même peur pour la supposée grosse équipe basque dans les 2 ans voir même 3. Pourtant Orodreth , moi aussi j'aimerais revoir le beau maillot Euskaltel en PCT ou même WT mais ça semble quand même bien bouché à moyen termeOrodreth a écrit : 27 août 2018, 08:26 En fait la Fundacion Euskadi va devenir co-sponsor d'Astana. Une équipe kazakho-basque.![]()
Bilbao, Fraile, Izagirre x2 et Landa ça va faire pas mal de basques ça.

Je n'ai jamais compris leur "business model", mais dommage

Ils n'ont plus personne sous contrat

Eddie Dunbar & Casper Pedersen (
)
Et à un degrés moindre les Adam Blythe, Stefan Denifl, Lasse Norman Hansen, Daniel Pearson & Larry Warbasse (
).

Et à un degrés moindre les Adam Blythe, Stefan Denifl, Lasse Norman Hansen, Daniel Pearson & Larry Warbasse (

La dépouille est encore fumante que les charognards se précipitent dessus en espèrant avoir les meilleurs morceauxPsyonix76 a écrit : 27 août 2018, 11:01 Eddie Dunbar & Casper Pedersen ()
![]()
Et à un degrés moindre les Adam Blythe, Stefan Denifl, Lasse Norman Hansen, Daniel Pearson & Larry Warbasse ().

Il faut voir déjà la suite pour la Fundacion Euskadi. Aucune information mais c'est parce que Landa était sur le Tour et était bien occupé je pense.Psyonix76 a écrit : 27 août 2018, 10:50Du coup , pour le moment , j'ai quand même peur pour la supposée grosse équipe basque dans les 2 ans voir même 3. Pourtant Orodreth , moi aussi j'aimerais revoir le beau maillot Euskaltel en PCT ou même WT mais ça semble quand même bien bouché à moyen termeOrodreth a écrit : 27 août 2018, 08:26 En fait la Fundacion Euskadi va devenir co-sponsor d'Astana. Une équipe kazakho-basque.![]()
Bilbao, Fraile, Izagirre x2 et Landa ça va faire pas mal de basques ça.![]()
![]()
Moi ce n'est pas tant le maillot (pas fan du orange de la Fundacion Euskadi) mais une équipe basque à un haut niveau et là tu as Euskadi-Murias.

Nous les sortons d'une bien belle mouise.
Le timing est quand même hyper puant. On est presque en septembre , la plupart des équipes ont fais le gros de leur marché. Si la fusion était si mal embarqué , fallait prévenir les coureurs plus tôt pour trouver des issues de secours. Tout le monde ne retrouvera pas un contrat , encore plus avec la baisse des effectifs.
Du coup , je pense quand même que les coureurs seraient bien content si le téléphone sonne dès ce matin pour 2019.
Le timing est quand même hyper puant. On est presque en septembre , la plupart des équipes ont fais le gros de leur marché. Si la fusion était si mal embarqué , fallait prévenir les coureurs plus tôt pour trouver des issues de secours. Tout le monde ne retrouvera pas un contrat , encore plus avec la baisse des effectifs.
Du coup , je pense quand même que les coureurs seraient bien content si le téléphone sonne dès ce matin pour 2019.
La structure Murias (que l'on renomme Euskaltel) mais avec le maillot orange =Orodreth a écrit : 27 août 2018, 11:04Il faut voir déjà la suite pour la Fundacion Euskadi. Aucune information mais c'est parce que Landa était sur le Tour et était bien occupé je pense.Psyonix76 a écrit : 27 août 2018, 10:50
Du coup , pour le moment , j'ai quand même peur pour la supposée grosse équipe basque dans les 2 ans voir même 3. Pourtant Orodreth , moi aussi j'aimerais revoir le beau maillot Euskaltel en PCT ou même WT mais ça semble quand même bien bouché à moyen terme![]()
![]()
Moi ce n'est pas tant le maillot (pas fan du orange de la Fundacion Euskadi) mais une équipe basque à un haut niveau et là tu as Euskadi-Murias.C'est la galère pour trouver des sponsors par contre.
![]()

L'impression que vu de France , c'est un beau bordel quand même. C'est dommage , gros potentiel.
Vu la teneur du communiqué d'aqua blue, ils auraient dû tenter la fusion avec les pleureuses de direct énergie plutôt...
Enfin bon, ça pue le chômage pour plein de coureurs cette histoire, et pas seulement ceux de cette équipe.
Il y aurait vraiment de quoi monter une équipe pct modeste.
Enfin bon, ça pue le chômage pour plein de coureurs cette histoire, et pas seulement ceux de cette équipe.
Il y aurait vraiment de quoi monter une équipe pct modeste.
Pour financer leur équipe, ils comptaient sur des revenus générés par la vente de produits de cyclisme sur leur site aquabluesport.com.
Tom Bohli n'intégrera pas CCC-BMC. Il a déjà un accord avec une autre équipe.
Avec le renoncement de sponsors en Amérique du Nord, ça va faire pas mal de coureur au chômage. J'aimerais bien connaître le nombre de cyclistes qui vivent correctement à 100% de leur sport dans le monde.
Les articles français que j'ai vu se réjouissent de voir deux équipes basques. Ils ne se rendent pas compte du problème qu'il y a derrière.Psyonix76 a écrit : 27 août 2018, 11:06La structure Murias (que l'on renomme Euskaltel) mais avec le maillot orange =Orodreth a écrit : 27 août 2018, 11:04
Il faut voir déjà la suite pour la Fundacion Euskadi. Aucune information mais c'est parce que Landa était sur le Tour et était bien occupé je pense.
Moi ce n'est pas tant le maillot (pas fan du orange de la Fundacion Euskadi) mais une équipe basque à un haut niveau et là tu as Euskadi-Murias.C'est la galère pour trouver des sponsors par contre.
![]()
![]()
![]()
L'impression que vu de France , c'est un beau bordel quand même. C'est dommage , gros potentiel.
Euskaltel c'est un opérateur alors pour reprendre le nom, il faut que ce soit un sponsor. Déjà la couleur du maillot de la Fundacion Euskadi avait fait débât au début d'année.
Murias n'est qu'une "petite" société de construction. Elle souhaite sponsoriser l'équipe autant que possible dans la durée mais c'est assez difficile d'être viable dans la durée.
Je t'invite à aller sur les topics des équipes si tu veux continuer à en parler.
ALEXANDER VINOKOUROV : JE VEUX MIKEL LANDA
selon le kazakh : Mikel est un futur vainqueur du Tour.
Si ce n`est pas possible pour 2019 alors pour 2020 .
Il aurait un sponsor basque pour le futur ?????
Déjà qu`il a une flopée de cyclistes. basques.
Sans parler de médecin, masseur et autres auxiliaires Basques.

- BabyFroome
- Equipier
Ca serait une très bonne recrue pour l'équipe!GATO a écrit : 27 août 2018, 11:55 ALEXANDER VINOKOUROV : JE VEUX MIKEL LANDA

De retour sur le forum 

Et ils ont aussi pris Ivan Velasco dans l'encadrement !GATO a écrit : 27 août 2018, 11:57 Il aurait un sponsor basque pour le futur ?????
![]()