Et on est 11 à avoir privilégié P.Sagan demain. Au vu de sa forme actuelle, je me vois bien en barrage demain soir

Modérateur : Modos jeux
Ce serait possible évidemment puisque je les ai rentré sur un fichier Word que je peux copier (mais ça prendrait de la place 53 listes !).
Pour le classement des étapes j'ai quand même regardé les profils (je ne me suis pas fié qu'aux dénominations attribuées par les organisateurs)… Mais même comme ça (et un peu du fait de la précipitation) ce n'est pas toujours évident… L'étape d'hier était classée "plaine" alors que celle d'aujourd'hui est "moyenne montagne". Hier au soir en rentrant les points du classement de la montagne je trouvais que le profil de l'arrivée d'hier aurait mérité plus de points que celui d'aujourd'hui où (apparemment d'après le profil) il y a plusieurs dizaines de kilomètres de plaine (vallonée?) pour aller jusqu'à l'arrivée après un début d'étape montagneux !Gambrinus a écrit : 27 août 2018, 09:05 Si on se fie au site de la Vuelta, hier c'était effectivement plat donc 2 et aujourd'hui moyenne montagne donc 3 comme les a mis Angels
Mais m'étonnerait pas que les résultats soient contradictoires à la typologie annoncée![]()
J'ai aussi oublié des choix de concurrents ?
Baygon, Nopik, Ovin, Paglia, Renaud Breban et Romaain il me semble
J'avoue que je ne suis pas contre ce "suspense imprévisible". Ca change...angelsB a écrit : 27 août 2018, 09:22 Mais d'autre part, en tant que joueur, j'aime bien l'idée du suspens de découvrir la veille à qui on va avoir à faire… Et comme j'aime vraiment le suspens je suis peu amateur des calculs qui "prévoient" les résultats à l'avance en regardant qui a joué quoi lors des dernières étapes…
Bon, après, c'est mon truc… Dans ma vie comme ailleurs j'adore les opportunités inattendues, les rencontres improbables, les expériences imprévisibles, etc. C'est ce qui fait le sel (et le poivre !) de mon existence ! Devoir en permanence s'adapter à des situations nouvelles !![]()