Vuelta par élimination
Modérateur : Modos jeux
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Re: Vuelta par élimination
Il me semble que le barrage est à 2 et non à 3. GDLNsan est éliminé car derrière romain et moi aux points suite à la 1ère étape 
Pas de soucis, ta liste est correcte sur mon fichier… No stressloloherrera a écrit : 26 août 2018, 20:45 angelsB...visiblement, tu as un problème avec ma liste. J'avais Dan Martin aujourd'hui
Pour demain, c'est bon, j'ai bien Trentin.
L'erreur a dû venir dans la transcription que j'ai faites hier… Et comme j'ai copier/coller la liste d'hier pour ajouter les places dans les résultats… l'erreur à perduré.
Mais en vérifiant dans le classement par points et il est bon avec les 50 de D.Martin !
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Tu as évidemment raison !Jean-René_Godart a écrit : 26 août 2018, 21:51 Il me semble que le barrage est à 2 et non à 3. GDLNsan est éliminé car derrière romain et moi aux points suite à la 1ère étape![]()
J'ai complètement oublié de prendre en compte le classement par point pour départager les exæquos
Ca va venir mais il y a tant de choses à intégrer qu'il me faut quelques étapes pour être efficient !
Donc GSLsan est 51ème (Gambrinus 52ème et Oniv 53ème !)
Je suis bon ?
Je passe
Demain Viviani, alors que je viens de voir que l'étape est classée en moyenne montagne et que je suis mal placé aux points
J'ai l'inpression d'avoir totalement sous-estimé la difficulté dans cette Vuelta.
Demain Viviani, alors que je viens de voir que l'étape est classée en moyenne montagne et que je suis mal placé aux points
J'ai l'inpression d'avoir totalement sous-estimé la difficulté dans cette Vuelta.
- nat77
- Equipier de luxe

Ouch j'ai eu chaud au cul avec Gorka (enfin façon de parler
)
Merci Peter
PS : si demain tu peux remettre ça, ou au moins passer après Benoot ça m’arrangerais encore une fois 
Merci Peter
On est 10 à avoir gagné les 2 premières étapes.
Et on est 11 à avoir privilégié P.Sagan demain. Au vu de sa forme actuelle, je me vois bien en barrage demain soir
Et on est 11 à avoir privilégié P.Sagan demain. Au vu de sa forme actuelle, je me vois bien en barrage demain soir
- PAGLIAORBA
- légende VCN

si on pouvait avoir les listes des différents joueurs
Il manque 4 ou 5 choix, je crois....
Sinon, étape de plaine, hier, ce n'était pas un peu sous-evalué, sachant que celle d'aujourd'hui qui a toutes les chances d'arriver au sprint est en vallon ?
Sinon, étape de plaine, hier, ce n'était pas un peu sous-evalué, sachant que celle d'aujourd'hui qui a toutes les chances d'arriver au sprint est en vallon ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Oui c'était écrit "plat" sur le site de la vuelta... Mais dans le règlement elle était en catégorie 3 "difficile", comme d'ailleurs la moitié des étapes.
Si on se fie au site de la Vuelta, hier c'était effectivement plat donc 2 et aujourd'hui moyenne montagne donc 3 comme les a mis Angels
Mais m'étonnerait pas que les résultats soient contradictoires à la typologie annoncée
Mais m'étonnerait pas que les résultats soient contradictoires à la typologie annoncée
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Etape 19 sur le site off:
Lleida > Andorra. Naturlandia
14/09/2018 - Étape 19 - 154,4 km - Plat
Le profil:

Lleida > Andorra. Naturlandia
14/09/2018 - Étape 19 - 154,4 km - Plat
Le profil:

Ce serait possible évidemment puisque je les ai rentré sur un fichier Word que je peux copier (mais ça prendrait de la place 53 listes !).
Mais d'autre part, en tant que joueur, j'aime bien l'idée du suspens de découvrir la veille à qui on va avoir à faire… Et comme j'aime vraiment le suspens je suis peu amateur des calculs qui "prévoient" les résultats à l'avance en regardant qui a joué quoi lors des dernières étapes…
Bon, après, c'est mon truc… Dans ma vie comme ailleurs j'adore les opportunités inattendues, les rencontres improbables, les expériences imprévisibles, etc. C'est ce qui fait le sel (et le poivre !) de mon existence ! Devoir en permanence s'adapter à des situations nouvelles !
Pour le classement des étapes j'ai quand même regardé les profils (je ne me suis pas fié qu'aux dénominations attribuées par les organisateurs)… Mais même comme ça (et un peu du fait de la précipitation) ce n'est pas toujours évident… L'étape d'hier était classée "plaine" alors que celle d'aujourd'hui est "moyenne montagne". Hier au soir en rentrant les points du classement de la montagne je trouvais que le profil de l'arrivée d'hier aurait mérité plus de points que celui d'aujourd'hui où (apparemment d'après le profil) il y a plusieurs dizaines de kilomètres de plaine (vallonée?) pour aller jusqu'à l'arrivée après un début d'étape montagneux !Gambrinus a écrit : 27 août 2018, 09:05 Si on se fie au site de la Vuelta, hier c'était effectivement plat donc 2 et aujourd'hui moyenne montagne donc 3 comme les a mis Angels
Mais m'étonnerait pas que les résultats soient contradictoires à la typologie annoncée![]()
Mais ce qui est fait, est fait !
J'ai aussi oublié des choix de concurrents ?
Désolé pour le côté un peu chaotique du départ !
Comme je suis par ailleurs pas mal occupée, j'ai eu du mal à gérer tout ce que j'avais à faire lors des deux premiers jours de course (j'ai fini de rentrer les listes dans les tableaux précalculés de Tosach hier au soir
!).
Normalement je pense que ça devrais aller mieux à partir de ce soir avec une publication régulière des classements complets (il faut que je fasse un fichier Word pour chacun de la liste complète des concurrents que j'actualise chaque jour avant de la copier/coller)
Comme je n'avais pas gardé les outils utilisés lors de l'intérim en 2015 il faut que je retrouve de quoi j'ai besoin pour être fonctionnel et que je les reconstruise (dans l'urgence!).
Heureusement que j'avais gardé le fichier Excel précalculé de Tosach
… sinon ce n'aurait pas été possible à gérer !)
Comme je suis par ailleurs pas mal occupée, j'ai eu du mal à gérer tout ce que j'avais à faire lors des deux premiers jours de course (j'ai fini de rentrer les listes dans les tableaux précalculés de Tosach hier au soir
Normalement je pense que ça devrais aller mieux à partir de ce soir avec une publication régulière des classements complets (il faut que je fasse un fichier Word pour chacun de la liste complète des concurrents que j'actualise chaque jour avant de la copier/coller)
Comme je n'avais pas gardé les outils utilisés lors de l'intérim en 2015 il faut que je retrouve de quoi j'ai besoin pour être fonctionnel et que je les reconstruise (dans l'urgence!).
Heureusement que j'avais gardé le fichier Excel précalculé de Tosach