Vuelta 2018, 2ème étape : Marbella > Caminito Del Rey | 163,5 km | Dimanche 26 août
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe
Re: Vuelta 2018, 2ème étape : Marbella > Caminito Del Rey | 163,5 km | Dimanche 26 août
Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'après deux jours de course, on y voit plus clair sur les prétendants au général 

- allezlasse
- Modérateur
Re: Vuelta 2018, 2ème étape : Marbella > Caminito Del Rey | 163,5 km | Dimanche 26 août
Zakarin, Dan Martin, Nibali, Teuns, Carapaz, Geoghegan Hart, Porte, Dennis, ils ont tous fini à au moins une minute (beaucoup plus pour certains)
Ça nous fait donc 120 victoires dans la carrière de Valverde. En comptant les années de suspension.
Immature et juvénile.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Moralité : ils vont jouer les étapes, et cela éclaircit la liste des prétendants.allezlasse a écrit : 26 août 2018, 18:04 Zakarin, Dan Martin, Nibali, Teuns, Carapaz, Geoghegan Hart, Porte, Dennis, ils ont tous fini à au moins une minute (beaucoup plus pour certains)
Et l'autre truc qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la course pendant 3h... 20' chaque jour suffisent amplementpascal94100 a écrit : 26 août 2018, 18:03 Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'après deux jours de course, on y voit plus clair sur les prétendants au général![]()

#ForzaVuelta
Vu le nombre de messages, vous n'êtes de toute façon pas nombreux à pouvoir la voirNopik a écrit : 26 août 2018, 18:08Et l'autre truc qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la course pendant 3h... 20' chaque jour suffisent amplementpascal94100 a écrit : 26 août 2018, 18:03 Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'après deux jours de course, on y voit plus clair sur les prétendants au général![]()
#ForzaVuelta

- Ancelin
- Leader
Zak peut être hors forme ou malade ? (je ne pense pas que c'est a cause de la chute sans gravité).
Je dis ça car Goncalves ne semblent pas bien (largué sur une étape qui lui convient), et son compagnon de chambre Kochetkov également lâché "tôt".

Je dis ça car Goncalves ne semblent pas bien (largué sur une étape qui lui convient), et son compagnon de chambre Kochetkov également lâché "tôt".

Déjà des favoris out (Zak, D.Martin, Carapaz, Nibali, Porte, même si c'était annoncé pour les 2 premiers).
Pour le reste, S.Yates décevant sur une arrivée qui lui convenait bien.
Par contre, Kelderman et Bennet sont costauds. Le Néo Zélandais est dans une sacrée forme et sera un vrai client pour le podium !
Pour le reste, S.Yates décevant sur une arrivée qui lui convenait bien.
Par contre, Kelderman et Bennet sont costauds. Le Néo Zélandais est dans une sacrée forme et sera un vrai client pour le podium !
pour les deux derniers plutôt ?-Vélomen- a écrit : 26 août 2018, 18:22 Déjà des favoris out (Zak, D.Martin, Carapaz, Nibali, Porte, même si c'était annoncé pour les 2 premiers).

Je suis le seul a avoir trouvé la Sky pas du tout impressionnante?
Bon ben voilà, Michal Kwiatkowski est déjà en place pour être le fameux "leader de rechange" Sky
S.Yates un peu décevant c'est vrai ici.
Il perd 5" sur Quintana ou Pinot.

S.Yates un peu décevant c'est vrai ici.
Il perd 5" sur Quintana ou Pinot.
Si Simon Yates a retenu les leçons du dernier Giro, il va gérer sa course différemment et courir plus à l'économie les deux premières semaines. Ca sert à rien de se dépouiller maintenant si c'est pour prendre ensuite un tir dans l'étape d'Andorre la veille de l'arrivée.-Vélomen- a écrit : 26 août 2018, 18:22 Pour le reste, S.Yates décevant sur une arrivée qui lui convenait bien.
Concernant Bennet, j'y crois pas trop pour le podium. Kelderman est un candidat plus crédible à mon avis.
Dernière modification par marooned le 26 août 2018, 18:29, modifié 1 fois.
Belle étape mine de rien.
Porte out c est certain.
Nibali à plus de 5mn j ai du mal à voir comment il peut revenir.
Ceux à moins de 3' au CG rien n est perdu.
En tout cas concernant Pinot il ne vise pas qu une étape à mon avis.
Porte out c est certain.
Nibali à plus de 5mn j ai du mal à voir comment il peut revenir.
Ceux à moins de 3' au CG rien n est perdu.
En tout cas concernant Pinot il ne vise pas qu une étape à mon avis.
Ouais enfin je pense que si il avait pu terminer dans le groupe a 3s, il l'aurait fait.marooned a écrit : 26 août 2018, 18:27Si Simon Yates a retenu les leçons du dernier Giro, il va gérer sa course différemment et courir plus à l'économie les deux premières semaines. Ca sert à rien de se dépouiller maintenant pour prendre un tir dans l'étape d'Andorre la veille de l'arrivée.-Vélomen- a écrit : 26 août 2018, 18:22 Pour le reste, S.Yates décevant sur une arrivée qui lui convenait bien.
Concernant Bennet, j'y crois pas trop pour le podium. Kelderman est un candidat plus crédible à mon avis.
C'est aussi son avis ça tombe bienThor8_one a écrit : 26 août 2018, 18:28 En tout cas concernant Pinot il ne vise pas qu une étape à mon avis.

Une étape est son objectif prioritaire, mais pas exclusif.
Pour ça qu'il s'arrache aujourd'hui, il va tenter le général sans se focaliser à l'excès dessus tant qu'il n'a pas d'étape en poche.
Bof dans les 2 derniers km ils ont un peu cafouillé oui...rbl85 a écrit : 26 août 2018, 18:26 Je suis le seul a avoir trouvé la Sky pas du tout impressionnante?
Mais en fit Henao et De La Cruz sont au chaud dans le paquet

En fait rien de bien étonnant pour Carapaz qui ne vise rien du tout puisqu'il a dit qu'il sera là en tant qu'équipier. Vu hier.
Boom et Duval passent à quelques secondes du Hors Délai, si j'ai bien calculé. 
le délais c'est 35'25 et ils arrivent à 35'21 si c'est pas des trolls eux aussi

le délais c'est 35'25 et ils arrivent à 35'21 si c'est pas des trolls eux aussi