3ème Bretagne Classic - Ouest France | UCI 1.UWT | Dimanche 26 août
Modérateur : Modos VCN
Re: 3ème Bretagne Classic - Ouest France | UCI 1.UWT | Dimanche 26 août
Alors là, j'avais complètement oublié cette course. Je pensais que c'était un peu plus tard.
Ben justement, la Bretagne à la fin du mois d'août, tu t'attends à autre chose? Ronan Pensec y a parait-il perdu un orteil à cause du gel lors de sa victoire en 1992dolipr4ne a écrit : 26 août 2018, 10:41Jamais réussi à m’enthousiasmer pour cette course. Comme presque toutes les classiques d’été, mis à part San Sebastian. Dans ma tete, une classique doit se courir dans le froid, le vent, la flotte.Teteoo a écrit : 26 août 2018, 08:49 On est le matin de la course et y'a même pas 10 messages.. tout le monde s'en fout de cette course![]()
![]()
Pourisseur. 
Une belle épreuve WT en France avec quand même un beau parcours et Laporte qui peut espérer faire un beau top 10 ou mieux et ... Psyonix qui va être coincé à un repas de famille sans télé du coté de la famille à la copine tout ça alors qu'il se lève tous les jours à 3h du matin la semaine et ou il espérait pouvoir dormir le dimanche matin. Elle est pas belle la vie ? 
Il y aura un replay sur francetv sports normalement
Quand on voit le plateau,c'est quand même pas celui du tour...-Vélomen- a écrit : 26 août 2018, 10:29 On a bien vu lors des étapes Bretonnes du Tour que les bosses et petites routes de Bretagne ne faisaient pas assez mal à un peloton WT. C'est usant, mais ça ne casse jamais définitivement.
Merci Cytep , le truc c'est qu'une fois que je connais le résultat bah le replay , j'accroche pas
Puis , il y aura toujours un endroit ou un gars pour m'dire le résultat donc
Belle épreuve dans ma belle breizh 
Effectivement y a une belle densité d'épreuves ce week-end. La startlist est quand même sympa
Effectivement y a une belle densité d'épreuves ce week-end. La startlist est quand même sympa
Sur le Tour, il n'y a pas eu de course ce jour là, juste une promenade, j'exagère à peine.cytep33 a écrit : 26 août 2018, 12:29Quand on voit le plateau,c'est quand même pas celui du tour...-Vélomen- a écrit : 26 août 2018, 10:29 On a bien vu lors des étapes Bretonnes du Tour que les bosses et petites routes de Bretagne ne faisaient pas assez mal à un peloton WT. C'est usant, mais ça ne casse jamais définitivement.
Si aucune équipe se décide a lancé des offensives, à accélérer sur des passages sinueux, évidemment, cela n'usera pas grand monde et il y aura 50/60 coureurs à l'arrivée.
Par contre si il y a de la course, il peut y avoir une certaine sélection, mais comme on le dit souvent, ce sont les coureurs (ou plutôt les DS) qui vont décider du scénario.
Le direct a commencé sur France 3 , 7 coureurs en tête , Bouet et Gérard pour Fortuneo , Turrin ( Wilier Triestuna ) , Finetto ( Delko Marseille ) , Ourselin ( Direct Energie ) , Bouwman ( Lotto-Jumbo ) .
Un peloton emmené par Trak et UAE , 2'40" à 130 Km de l'arrivée .
Abandon de Gaviria sinon .
Un peloton emmené par Trak et UAE , 2'40" à 130 Km de l'arrivée .
Abandon de Gaviria sinon .
Gaviria a déjà abandonné
Bien d'accord avec Pineau et Jaja sur le fait que c'est une vraie connerie d'avoir tué le GP de Plouay ... et même l'arrivée en haut du Lezot
.
Valverde sera apparemment sur le chrono des nations.
Grosse chute de Bettiol.
C'est un futur (et ancien) EF, rien d'étonnant
Immature et juvénile.