la vuelta aime tellement changerOrodreth a écrit : 25 août 2018, 12:40 Pourquoi on a pas la même arrivée que l'année où Chaves gagne ? Pour quelle raison ?
s'il découvre une montée tous ces versants doivent être mis en compétition
Modérateur : Modos VCN

la vuelta aime tellement changerOrodreth a écrit : 25 août 2018, 12:40 Pourquoi on a pas la même arrivée que l'année où Chaves gagne ? Pour quelle raison ?

GATO a écrit : 25 août 2018, 12:47 Pour montrer le nouveau centre construit qui recoit les touristes et autres rendonneurs cyclotouristes.
L`arrivée située juste devant sur la nouvelle esplanade.
Valverde s`exclut de la victoire disant que son objectif est la quatrième étape.
Tiens pour les rageux Thibaut est apparu et parle de la 20e étape qu`il aimerait remporter.

vu que Dennis est en rouge,Roche peut plausiblement avoir la liberté dans le cas d'un sprint
Le Sarr(h)aut c est montagneux ? Loljimmy39 a écrit : 25 août 2018, 17:10 Pour moi c'est pour un sprinter, genre Trentin ou d'une autre région montagneuse![]()

Baygon a écrit : 25 août 2018, 11:19 Pour moi le grandissime favori sera la « petite fleur » polonaise pour prendre ou conserver le maillot de leader!
Sagan un peu court, du coup je vois pas qui pourrait rivaliser avec lui....![]()