Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
daizenshu_ a écrit : 23 août 2018, 20:11
Gaillard, il est dans le dur depuis juin, il aurait été étonnant qu'il revienne dans le coup sur ce Tour de l'Avenir alors qui'il s'est pris plus d'une demie heure en Alsace il y a 15 jours.
Crevaison et non dépanné par personne (son DS etait à l’arrière avec Thomas Champion qui avait chuté) en Alsace
La nouvelle génération de grimpeurs français semble effectivement en-deçà du potentiel des générations précédentes, mais je suis content de voir que Champoussin s'est bien accroché. Devant, Sosa, McNulty et Pogacar ont tout de futurs cracks.
Sosa, s'il veut gagner le Tour de l'Avenir, il n'a qu'1 seul col pour faire la différence: celui de Chaussy. 12 km à 8°/° de moyenne, c'est du sérieux, c'est là qu'il peut se dégager. Je le vois pas décrocher Mc Nulty et le slovène demain, ni sur la montée finale de dimanche.