Vuelta par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Vuelta par élimination
Liste envoyée 
Liste envoyée !
Merci d'organiser le jeu
Merci d'organiser le jeu
- loloherrera
- Leader

Fait. Merci à angelsB de reprendre le flambeau 
Break pour d'autres contraintes dans l'enregistrement des inscriptions…
Je reprendrais en fin d'après-midi !
A l'heure actuelle 21 inscrits pour la Vuelta (après doutey_fdjeux_fan) et 13 pour l'Atleuv (après loloherrera)…
Bon après-midi
Je reprendrais en fin d'après-midi !
A l'heure actuelle 21 inscrits pour la Vuelta (après doutey_fdjeux_fan) et 13 pour l'Atleuv (après loloherrera)…
Bon après-midi
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Punaise, je sens que je ne vais pas avoir le temps de faire une liste. Ca valait le coup d’insister pour l’orga 
Merci Albator 
Mais si… (Messi ? messie ?)…dolipr4ne a écrit : 24 août 2018, 13:31 Punaise, je sens que je ne vais pas avoir le temps de faire une liste. Ca valait le coup d’insister pour l’orga![]()
Je prendrais en compte les MP jusqu'au départ des coureurs (c'est juste qu'il ne faut pas que ça se sache
Sinon il y a toujours des malotrus qui se plaignent qu'ils ont envoyés leurs listes à temps alors qu'il attendent la dernière seconde pour le faire sans se soucier du temps et du travail que ça nécessite pour rentrer les données
- Beignet134
- Equipier de luxe

Liste envoyé pour ma part
Un peu a l'arrache, a mon avis je ferrai pas comme sur le giro et le tour et je verrai pas la 3éme semaine :D
Merci angelsB pour l'organisation =))
Un peu a l'arrache, a mon avis je ferrai pas comme sur le giro et le tour et je verrai pas la 3éme semaine :D
Merci angelsB pour l'organisation =))
Break de 20h00
L'affaire prend progressivement forme…
A cette heure j'ai reçu 29 listes pour la Vuelta par élimination.
Sachant que je compte faire une finale à 3 (le podium!) pour la 21ème étape il y aura probablement 2 (et parfois 1
) éliminés par étape (si on atteint autour de 43 listes demain midi).
J'essaierai de publier une liste des coureurs choisis pour la première étape en début d'après midi pour pimenter la retransmission
Sachant que je compte faire une finale à 3 (le podium!) pour la 21ème étape il y aura probablement 2 (et parfois 1
J'essaierai de publier une liste des coureurs choisis pour la première étape en début d'après midi pour pimenter la retransmission
J'en serais 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Allez hop, j’ai reussi à faire ça au boulot, incroyable!
J’envoie de suite!
Merci Albator 
Envoyé.
Tu sais que la course commence à 17h30angelsB a écrit : 24 août 2018, 20:02 Break de 20h00![]()
Sachant que je compte faire une finale à 3 (le podium!) pour la 21ème étape il y aura probablement 2 (et parfois 1) éliminés par étape (si on atteint autour de 43 listes demain midi).
J'essaierai de publier une liste des coureurs choisis pour la première étape en début d'après midi pour pimenter la retransmission![]()
Liste envoyée 
- PAGLIAORBA
- légende VCN

j'ai envoyé
A la fermeture (tardive en cette veille de fêtes !) nous en sommes à 37 liste pour la Vuelta par élimination…
Je pense (j'espère) que nous arriverons bien à 43 à midi (c'est plus sympa d'être 2 à risquer l'élimination sur une étape
) !
Je pense (j'espère) que nous arriverons bien à 43 à midi (c'est plus sympa d'être 2 à risquer l'élimination sur une étape