Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Je vous fais ça en dix minutes je rentre juste de vacances
Envoyé à Liam, Albator et Tosach, pardon à celui/ceux que j'ai oublié

-
- Equipier de luxe
Envoyé au Triumvirat 

J'espère que mon premier pari a été noté, pas que je reçoive une mauvaise cote parce que mon pari est déjà bien parti maintenantjimmy39 a écrit : 20 août 2018, 16:32 Envoyé à Liam, Albator et Tosach, pardon à celui/ceux que j'ai oublié

Idem mon premier pari qui est passé et valide j espère qu il sera côté à 5 comme il se doit lol
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai fait une 2eme relance générale suite à la faible participation....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui il faut que ma erèimerp ecalp est de la gueule un peu ! 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
Paris mensuels envoyés!!
Merci pour la relance, je savais que j'étais en retard, mais je suis incorrigible ces temps-ci...
Ça ira mieux le mois prochain!

Merci pour la relance, je savais que j'étais en retard, mais je suis incorrigible ces temps-ci...
Ça ira mieux le mois prochain!

Comme vous on n'est pas très en avance ce mois ci (dur le mois d'août !) mais je posterai tous le paris reçus et notés avant le départ de la Vuelta. 

C est les vacances et ce n est juste qu un jeu... bref te prend pas la tête ;)Liam a écrit : 24 août 2018, 08:04 Comme vous on n'est pas très en avance ce mois ci (dur le mois d'août !) mais je posterai tous le paris reçus et notés avant le départ de la Vuelta.![]()
Bon, 1er pari gagné:
Pari fanboy: Démare aura au moins 6 victoires sur la période
J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3"
J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3"

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pourquoi, ça t'a paru difficile ?jimmy39 a écrit : 24 août 2018, 15:54 Bon, 1er pari gagné:
J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3"![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Non on a mis moins tellement c'était évident.jimmy39 a écrit : 24 août 2018, 15:54 Bon, 1er pari gagné:
J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3"![]()

Je viens de publier les paris que nous avons reçu et eu le temps de noter. Il en reste quelques uns (Daizenshu) à compléter et quelques concertations sur des notations où nous ne sommes pas d'accord (c'est tout un art
).
Pour ma part je pars 10j en vacances et n'aurai pas accès au fichier que nous utilisons mais Tosach et Albator sauront me contacter si besoin. Bon jeu et bon début de Vuelta à tous.

Pour ma part je pars 10j en vacances et n'aurai pas accès au fichier que nous utilisons mais Tosach et Albator sauront me contacter si besoin. Bon jeu et bon début de Vuelta à tous.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Presque trop facile cette fois.

Ce n'est pas pour rien que j'ai rajouté un pari sur les courses indonésiennes. 

- didoudidoute
- Equipier de luxe
9eme, je remonte petit a petit, c'est pas mal ca 
Edit : mais quand je vois mes paris annuels

Edit : mais quand je vois mes paris annuels

- klodendu39
- Equipier de luxe
-Sagan repart de la Vuelta avec au moins une victoire en sprint massif mais ne fini pas le Tour, il est Non partant sur une étape. Difficulté : 3 Passe pas loin de la victoire à chaque fois
-Porte Richie ne joue pas le général mais à un role dans la dernière semaine de la Vuelta, il remporte d'ailleurs une victoire d'étape au minimum Difficulté : 4 C'est bien partie !!!
-Aru accroche un Top5 au général final en ayant endosser le maillot de leader Difficulté : 5 On y croit !
-Une victoire française d'un coureur d'une équipe Française sur la Vuelta Difficulté : 3
-Quintana fini à une meilleur place au général que sur le Tour et Pinot fait un poduim final Difficulté : 5 Pour Quintana sa va le faire, pour Pinot.....
-Buchmman fait un top10 final au général et son équipe remporte au moins une étape Difficulté : 4 Sa va le faire !!
-Les classic canadienne sont gagner par 2 coureurs de pays différents et d'équipe différentes. De plus L'un des 2 signe sont premier succès sur une des deux courses Difficulté : 4
-Porte Richie ne joue pas le général mais à un role dans la dernière semaine de la Vuelta, il remporte d'ailleurs une victoire d'étape au minimum Difficulté : 4 C'est bien partie !!!
-Aru accroche un Top5 au général final en ayant endosser le maillot de leader Difficulté : 5 On y croit !
-Une victoire française d'un coureur d'une équipe Française sur la Vuelta Difficulté : 3

-Quintana fini à une meilleur place au général que sur le Tour et Pinot fait un poduim final Difficulté : 5 Pour Quintana sa va le faire, pour Pinot.....
-Buchmman fait un top10 final au général et son équipe remporte au moins une étape Difficulté : 4 Sa va le faire !!
-Les classic canadienne sont gagner par 2 coureurs de pays différents et d'équipe différentes. De plus L'un des 2 signe sont premier succès sur une des deux courses Difficulté : 4
J'ai mis à jour la liste des paris mensuels, il y en restait quelques un de pas notés.