Alex47 a écrit : 23 août 2018, 08:46
Lutsenko remporte les jeux asiatiques sur route devant Beppu.
Lutsenko, on peut se demander ce qu'il faisait là, il devait être en vacances dans le coin avec quelques copains kazakhs de l'équipe Astana.
Dans une course où le tout le monde arrive éparpillé, il remporte le sprint d'un groupe de 4, devant Beppu (qui justifie son contrat) et les deux thailandais Navuti Liphongyu et Peerapol Chawchiangkwang (que l'on attendait un peu plus que son compatriote, chacun en conviendra).
Les thailandais complètent leur performance collective avec la 7e place de Thanakhan Chaiyasombat et la 12e de Sarawut Sirironnachai. A l'image de leur belle saison.
Jambaljamts Sainbayar sauve l'honneur de la Mongolie avec une 21e place, Tuguldur Tuulkhangai (qui est toujours présent quand il le faut

) terminant 29e.
Les résultats complets, avec le lien sur le photomaton de chaque coureur, pour ceux qui confondraient encore Thai Phan Hoang et Hiu Fung Choy :
https://en.asiangames2018.id/sport/cycl ... crm012100/
Le chrono se court ce vendredi, dès le lendemain de la course sur route, avec encore Lutsenko au départ, les espoirs de la Thailande étant cette fois-ci défendus par Thurakit Boonratanathanakorn. Et il y a aussi Eugen Wacker !!! (lui aussi a un super photomaton

).
La startlist :
https://en.asiangames2018.id/sport/cycl ... crm011100/