Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Grosse forme Démare, presque dommage de pas le voir sur la Vuelta
Tu ne vois pas la différence entre cuisiner ensemble et venir mettre les pieds sous la table à 19hTheChosenOne6 a écrit : 22 août 2018, 16:48Non les autres vont sans doute à l’hôtel mais mangent quand même ensemble.jimmy39 a écrit : 22 août 2018, 16:39
Par exemple en stage ils vont facilement en location et font la cuisine ensemble, je ne pense pas que beaucoup fasse ça![]()
J’ai un peu de mal à les “copains” des équipes françaises contre les mercenaires des équipes et étrangère.

On ne va pas le compter dans le classemennt des victoires, mais le stagiaire Brunel est champion de france CLM espoir avec 50'' d'avance sur le 2ème 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ma compagne -hélas - la voit très bien.jimmy39 a écrit : 22 août 2018, 16:58Tu ne vois pas la différence entre cuisiner ensemble et venir mettre les pieds sous la table à 19hTheChosenOne6 a écrit : 22 août 2018, 16:48
Non les autres vont sans doute à l’hôtel mais mangent quand même ensemble.
J’ai un peu de mal à les “copains” des équipes françaises contre les mercenaires des équipes et étrangère.![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il ne te reste qu'à te pacser avec l'EluAlbatorConterdo a écrit : 22 août 2018, 17:03Ma compagne -hélas - la voit très bien.jimmy39 a écrit : 22 août 2018, 16:58
Tu ne vois pas la différence entre cuisiner ensemble et venir mettre les pieds sous la table à 19h![]()
![]()

Au moins t'en a uneAlbatorConterdo a écrit : 22 août 2018, 17:03Ma compagne -hélas - la voit très bien.jimmy39 a écrit : 22 août 2018, 16:58
Tu ne vois pas la différence entre cuisiner ensemble et venir mettre les pieds sous la table à 19h![]()
![]()

Soit, former des jeunes - not. suisses - pour les amener au plus haut niveauNous n’allons pas fondamentalement changer (...) notre philosophie

Sinon, Pinot prolonge donc! http://www.velo-club.net/post/groupama- ... t-prolonge
IAM les formes et la FDJ les récupèressutter7 a écrit : 22 août 2018, 17:14Soit, former des jeunes - not. suisses - pour les amener au plus haut niveauNous n’allons pas fondamentalement changer (...) notre philosophie![]()

D'ailleurs, à quand l'arrivée de Pellaud?
Elle est familiale dans le sens ou il y a les deux freres madiot, les deux freres Pinot, il y avait le pere et le fils Pineau.TheChosenOne6 a écrit : 22 août 2018, 16:38 Est ce que la FDJ est vraiment une équipe “familiale”?
Parce que j’ai l’impression qu’on a les raccourcis un peu facile. Je ne suis pas sûr que ce soit plus familiale que la plupart des équipes WT.
Ça c’est un peu comme les équipes plus professionnel que les autres...
Apres etre une equipe familiale ne garantit pas la bonne ambiance (cf Cofidis qui avait le pere et les freres Bouhanni).
Et je pense qu'une structure avec la longévité de la FDJ a plus facilement une bonne ambiance familiale qu'une structure toute récente.LGDG a écrit : 22 août 2018, 17:40Elle est familiale dans le sens ou il y a les deux freres madiot, les deux freres Pinot, il y avait le pere et le fils Pineau.TheChosenOne6 a écrit : 22 août 2018, 16:38 Est ce que la FDJ est vraiment une équipe “familiale”?
Parce que j’ai l’impression qu’on a les raccourcis un peu facile. Je ne suis pas sûr que ce soit plus familiale que la plupart des équipes WT.
Ça c’est un peu comme les équipes plus professionnel que les autres...
Apres etre une equipe familiale ne garantit pas la bonne ambiance (cf Cofidis qui avait le pere et les freres Bouhanni).
Immature et juvénile.
- allezlasse
- Modérateur
Je suis surprise de ne pas voir Démare sur la pré-liste pour Plouay, vous savez s'il y est prévu ?
Il y avait un petit espoir après son titre mais là, il n'a vraiment pas le niveau

Non il n'y est pas prévu.allezlasse a écrit : 22 août 2018, 17:47 Je suis surprise de ne pas voir Démare sur la pré-liste pour Plouay, vous savez s'il y est prévu ?
Bon, encore un coming-outallezlasse a écrit : 22 août 2018, 17:47 Je suis surprise de ne pas voir Démare sur la pré-liste pour Plouay, vous savez s'il y est prévu ?

Non, il ne sera pas à Plouay sauf changement de programme de dernière minute.
Son programme:
-21 au 24 août Tour du Poitou-Charentes
-1&2 septembre Brussels Cycling Classic
-22&23 septembre Tour de l’Eurométropole
-2 octobre Binche Chimay Binche
-5 octobre ?
-7 octobre Paris - Tours
-16 au 21 octobre Tour of Guangxi

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Le dauphin de Démare aujourd'hui, Malucelli, ne faisait-il pas partie des rumeurs évoquées pour un transfert ?
- allezlasse
- Modérateur
Vu comme il marche il devrait aller à Plouay. C'est une belle occase.
Oui ouiChicoDjango a écrit : 22 août 2018, 17:50 Le dauphin de Démare aujourd'hui, Malucelli, ne faisait-il pas partie des rumeurs évoquées pour un transfert ?
Je croyais que Pinot devait prolonger après la Vuelta pour obtenir plus de sous, apparemment les tuyaux d'huggy ce n'est plus ce que c'était...