Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
Gaillard ne va pas passer pro ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pour l'instant non tout comme Orceau, je pense qu'ils vont jouer leur passage chez les pros pendant le stage
In Vendée U We Trust 

Merci
J'imagine bien JRB resté à l'affût d'éventuels coups en fin de mercato... sinon Orceau si il fait un résultat significatif devrait avoir le droit à son ticket
Si on devait en rester là et même si j'aurai bien apprécié Kangert, il faut savoir être mesuré... Le Mercato est bon (même très bon pour une conti pro), il y à 2 mois on aurait signé des 2 mains pour moins que ça.
Un vrai leader avec des vrais chances sur les flandriennes, un bon équipier qui pourra scorer sur le circuit Europe tour, un jeune à fort potentiel et un très bon espoir.
On s'assure un calendrier plus dense... Et soyons sérieux le TDF se fera avec Den...
Enfin bref, plutôt content du mercato et du nouvel élan de l'équipe... En espérant que cela ce concrétise sportivement en 2019
Et peut-être que l'équipe sera compléter sur les secteurs défaillants lors du mercato 2019. Au final c'est pas plus mal de se concentrer pleinement et sûrement sur un seul secteur au lieu de se disperser de manière désordonnée sur différents profils.
Si on devait en rester là et même si j'aurai bien apprécié Kangert, il faut savoir être mesuré... Le Mercato est bon (même très bon pour une conti pro), il y à 2 mois on aurait signé des 2 mains pour moins que ça.
Un vrai leader avec des vrais chances sur les flandriennes, un bon équipier qui pourra scorer sur le circuit Europe tour, un jeune à fort potentiel et un très bon espoir.
On s'assure un calendrier plus dense... Et soyons sérieux le TDF se fera avec Den...
Enfin bref, plutôt content du mercato et du nouvel élan de l'équipe... En espérant que cela ce concrétise sportivement en 2019
Et peut-être que l'équipe sera compléter sur les secteurs défaillants lors du mercato 2019. Au final c'est pas plus mal de se concentrer pleinement et sûrement sur un seul secteur au lieu de se disperser de manière désordonnée sur différents profils.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Orceau je le vois pas avoir sa chance ou alors en mode suicide et il va se rater
Déjà qu'un Cardis n'a que des miettes par rapport à Petit alors Orceau avoir sa chance...
Déjà qu'un Cardis n'a que des miettes par rapport à Petit alors Orceau avoir sa chance...
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il y aura encore des annonces et le recrutement n'est pas terminé 

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Pour Kangert, ça vaut ce que ça vaut

In Vendée U We Trust 

Bon, ça sent quand même bon pour d'autres recrues (où il n'y aurait eu aucun problème pour annoncer la fin du mercato, c'est plutôt le contraire qui pose problème). Et ça renforce les rumeurs pour Kangert (et chapeau à Agneau si il arrive chez les jaunes et noirs)
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il y a 2 ans notre Calmejane remportait une étape de la Vuelta
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Boudat, cette année encore, ça reste tristounet au sprint malgré un ou deux coups d'éclat de temps en temps. Il est vraiment temps qu'il franchisse un cap. J'espérais que ce soit avec le Tour d'Andalousie, ça n'a pas vraiment été le cas, et là ça commence à être long.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Oui mais bon quand Coquard avait droit à 3 coureurs (Morice, Tulik, Petit) alors que Boudat est livré à lui même, le traitement qu'il reçoit est vraiment triste si en plus il n'a pas le bon calendrier 

In Vendée U We Trust 

avant d'avoir droit a un train, Coquard avait quand meme plus prouvé, avec le seul Reza comme soutien. C est juste que Boudat a moins de talent. Il n y a pas de honte.CrocoboyMr0 a écrit : 23 août 2018, 12:41 Oui mais bon quand Coquard avait droit à 3 coureurs (Morice, Tulik, Petit) alors que Boudat est livré à lui même, le traitement qu'il reçoit est vraiment triste si en plus il n'a pas le bon calendrier![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Coquard première course, il avait Voeckler, Gaudin, Seb Chavanel et toute l'equipe roulait pour lui à chaque course 
Pas sur que Boudat ait moins de talent qu'un coureur qui n'arrive pas à battre des amateurs au Danemark
C'est comme Cardis qui faisait toujours mieux que Petit sur chaque course au point de claquer une victoire au sprint, le staff ne sait pas utiliser les coureurs

Pas sur que Boudat ait moins de talent qu'un coureur qui n'arrive pas à battre des amateurs au Danemark

C'est comme Cardis qui faisait toujours mieux que Petit sur chaque course au point de claquer une victoire au sprint, le staff ne sait pas utiliser les coureurs

In Vendée U We Trust 

Tu es de mauvaise foi dans ta comparaison entre Coquard et Boudat. Tu sais très bien que le Coquard d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui des 2 premières années chez DE.CrocoboyMr0 a écrit : 23 août 2018, 13:02 Coquard première course, il avait Voeckler, Gaudin, Seb Chavanel et toute l'equipe roulait pour lui à chaque course
Pas sur que Boudat ait moins de talent qu'un coureur qui n'arrive pas à battre des amateurs au Danemark![]()
C'est comme Cardis qui faisait toujours mieux que Petit sur chaque course au point de claquer une victoire au sprint, le staff ne sait pas utiliser les coureurs![]()
![]()
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ça ne change rien au fait que Boudat n'a rien à envier à Coquard à l'heure d'aujourd'hui, le passé appartient au passé
In Vendée U We Trust 

Croco, je pense qu'il faut relativiser le niveau des 2 coureurs
J'aime bien Thomas Boudat, mais clairement c'est trop limité pour bâtir un train autour de lui, à minima il y a déjà 4-5 sprinteurs français qui lui sont supérieurs. Certes il pourrait être mieux accompagné en fin de course mais pour des résultats qui seraient à peine meilleurs... A mon sens, il va devoir évoluer pour pouvoir exister. J'aimerais bien le voir sur les courses belges.
Quand à Romain Cardis, ce n'est pas un véritable sprinteur, il doit s'endurcir pour être un honnête flandrien-sprinteur.
L'un et l'autre ne serait pas mieux servi ailleurs, pas pour rien qu'ils sont pas ou peu sollicités
J'aime bien Thomas Boudat, mais clairement c'est trop limité pour bâtir un train autour de lui, à minima il y a déjà 4-5 sprinteurs français qui lui sont supérieurs. Certes il pourrait être mieux accompagné en fin de course mais pour des résultats qui seraient à peine meilleurs... A mon sens, il va devoir évoluer pour pouvoir exister. J'aimerais bien le voir sur les courses belges.
Quand à Romain Cardis, ce n'est pas un véritable sprinteur, il doit s'endurcir pour être un honnête flandrien-sprinteur.
L'un et l'autre ne serait pas mieux servi ailleurs, pas pour rien qu'ils sont pas ou peu sollicités