[Podcast VCN] Présentation de la Vuelta en live sur Youtube + 2eme podcast bilan ce soir !!
Modérateur : Modos VCN
Re: [Podcast VCN] Présentation de la Vuelta en live sur Youtube mardi 21/08 à 20 heures
Emission surcotée avec des gars qui ne savent même pas qui sera le leader de la Sky 
- Le sucre sportif
- Leader

Re: [Podcast VCN] Présentation de la Vuelta en live sur Youtube mardi 21/08 à 20 heures
Nopik a écrit : 21 août 2018, 19:21 Emission surcotée avec des gars qui ne savent même pas qui sera le leader de la Sky![]()
C'est Chris Froome, évidemment
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je ne pourrai pas regarder en live mais j'espère bien quelques mots sur les Conti Pro espagnoles même si elles ne sont pas vraiment suivies !
Diffféré aussi pour moi.
Allezlasse a prononcé le nom d'AranburuOrodreth a écrit : 21 août 2018, 19:35 Je ne pourrai pas regarder en live mais j'espère bien quelques mots sur les Conti Pro espagnoles même si elles ne sont pas vraiment suivies !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Le sucre sportif
- Leader

Abersuari pour les sprints aussi
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
@Teteoo qui mentionne Enric Mas....
( + il me semble le seul a croire au Zak'
)
Vous sous estimé Quintana, c'est assez surprenant. Porte ça reste une grande inconnu sur son état de forme.
@charlix qui profite de l'absence du frenchy ( @akaion) pour appuyer sur rolland....
( a juste titre hein, Dani Moreno et lui...
.)
Surpris que @Albatorconterdo ne cite pas un Formolo pour éventuellement une surprise en cas de faiblesse de Buchmann.
Mon prono à la @Teteoo: Geniez et Dupont ( 20ème étape) seront exclus pour abus excessif d'aide à la voiture...
Vous sous estimé Quintana, c'est assez surprenant. Porte ça reste une grande inconnu sur son état de forme.
@charlix qui profite de l'absence du frenchy ( @akaion) pour appuyer sur rolland....
Surpris que @Albatorconterdo ne cite pas un Formolo pour éventuellement une surprise en cas de faiblesse de Buchmann.
Mon prono à la @Teteoo: Geniez et Dupont ( 20ème étape) seront exclus pour abus excessif d'aide à la voiture...
La 20ème étape du Giro 2018, 
- JFKs
- Modérateur

Formolo a sauf erreur dit qu'il ne jouerait pas le général (je n'ai plus la source en tête).JAXT a écrit : 21 août 2018, 23:09 @Teteoo qui mentionne Enric Mas....( + il me semble le seul a croire au Zak'
)
@charlix qui profite de l'absence du frenchy ( @akaion) pour appuyer sur rolland....( a juste titre hein, Dani Moreno et lui...
.)
Mon prono à la @Teteoo: Geniez et Dupont ( 20ème étape) seront exclus pour abus excessif d'aide à la voiture...![]()
Grand Gourou
Pourtant je le vois fort sur les premières étapes et rapidement bien placé au général.JFKs a écrit : 21 août 2018, 23:23Formolo a sauf erreur dit qu'il ne jouerait pas le général (je n'ai plus la source en tête).JAXT a écrit : 21 août 2018, 23:09 @Teteoo qui mentionne Enric Mas....( + il me semble le seul a croire au Zak'
)
@charlix qui profite de l'absence du frenchy ( @akaion) pour appuyer sur rolland....( a juste titre hein, Dani Moreno et lui...
.)
Mon prono à la @Teteoo: Geniez et Dupont ( 20ème étape) seront exclus pour abus excessif d'aide à la voiture...![]()
La Bora aime bien les duo ( Konrad/Formolo sur le Giro, Buchmann/Formolo sur le TDP.....) après si il le dit ok.
P.S: les échappées baroudeurs grimpeurs, ça va envoyer du lourd avec tout ses cadors qui ne jouent pas le général.
La 20ème étape du Giro 2018, 
- piratapantani
- Equipier de luxe

j'ai aimé!
mais je pense qu'il faut faire une autre émission mardi prochain juste après la 4 eme étape car je pense qu'on pourra déjà tirer certains enseignements .
ps: je ne dirais pas non pour participer a ce live un de ces jours
mais je pense qu'il faut faire une autre émission mardi prochain juste après la 4 eme étape car je pense qu'on pourra déjà tirer certains enseignements .
ps: je ne dirais pas non pour participer a ce live un de ces jours
Je viens d`écouter et c`est bien
Mais vous manquiez peut etre d`infos sur le parcours et donc les étapes.
Il suffisait de lire Topic Vuelta 2018.

Il suffisait de lire Topic Vuelta 2018.
Dernière modification par GATO le 23 août 2018, 12:39, modifié 1 fois.
Abersuari ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Jaime Alguersuari 
In Vendée U We Trust 
Aberastruri non ?
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On n'avait personne qui connaissait vraiment bien l'Espagne, en effet.GATO a écrit : 23 août 2018, 12:26 Je viens d`écouter et c`est bien
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie