Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Dam ouais... la langue française est la langue officielle du sport dixit Madiot.
C'est vrai que terpstra se met un doigt dans l'œil si il croit réellement que la communication se fasse en anglais...
Concernant Bouhanni :
Surpris par la si grande inimitié de celui-ci, moi il me plaît bien le nacer.
JRB la joue fine sur ce coup, il montre aux 2 parties concernées qu'il est intéressé mais qu'ils doivent s'arranger au préalable pour rompre le contrat en cours.
Agneau a écrit : 18 août 2018, 10:12
Concernant Bouhanni :
JRB la joue fine sur ce coup, il montre aux 2 parties concernées qu'il est intéressé mais qu'ils doivent s'arranger au préalable pour rompre le contrat en cours.
Faut qu'il se calme le Bernaudeau, Nacer quand il va commencer à se lâcher en itw comme à son habitude, Total va pas apprécier
Ca ne se fera sûrement pas, mais il faudrait être con de le laisser passer si il y a possibilité...
Un poil excessif croco... Bouhanni, si il se remet la tête à l'endroit, redeviendra un sprinteur qui compte.
En espérant Kangert la semaine prochaine
En tout cas c'est appréciable de voir le sponsor vouloir s'investir dans le temps et financièrement... De revoir l'équipe dans une dynamique d'évolution c'est cool.
Surtout après les 7-8 dernières années à galerer pour assurer la pérennité de la structure
Agneau a écrit : 18 août 2018, 09:56
Dam ouais... la langue française est la langue officielle du sport dixit Madiot.
C'est vrai que terpstra se met un doigt dans l'œil si il croit réellement que la communication se fasse en anglais...
Rassurez moi, DE est quand même capable de gérer un coureur non francophone ?
Moi juste pour voir Gaudin etre enfin collectif je fermerai les yeux
Le même Gaudin prévu aux championnats de France sur piste qui abandonne l'equipe pour faire des critériums d’après tour et du coup DE se retrouve à 3, n'a pas pu faire la poursuite par équipe
J'ai mes coureurs préférés, et j'ai beaucoup de respect pour tous les autres. Par contre, Gaudin m'agace, car il se voit plus beau que tout les autres, et surtout, il ne respecte pas le collectif, comme le montre tous ces exemples récents. Finalement, ses plus beaux résultats, il les obtient grâce à des exploits individuels.
Agneau a écrit : 18 août 2018, 10:12
Concernant Bouhanni :
Faut qu'il se calme le Bernaudeau, Nacer quand il va commencer à se lâcher en itw comme à son habitude, Total va pas apprécier
Bouhanni qui se lâche dans la presse T'es vraiment contaminé par Psyonix pour dire du mal de lui