Modérateur : Modos VCN
Guarnieri a déjà été utilisé comme sprinter l'an dernier, ça n'avait pas marché. Il dira après coup qu'il ne sait plus faire ce boulot là.CPTmatros a écrit : 19 août 2018, 17:11 En fait faudrait songer à lancer Démare PP et Guarnieri sprinter![]()
![]()
Je pense que Viviani a fait le bon choix d'équipe pour ses qualités de sprinteur. Il ne doit pas regretter son départ de chez Sky.JAXT a écrit : 19 août 2018, 16:52 Bien joué Viviani, très content pour lui.
Il va être fort sur la Vuelta.
Démare, vu ses qualités intrinsèques, pourrait être le meilleur PP au monde. Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de meilleur sprinteur que lui chez Groupama, et vu ses résultats cette saison (son 3ème podium sur une classique WT, 3 victoires en WT) il peut continuer de sprinter sans soucis.
Je pense McLay vu son placement à ce moment là.
Heureusement que le staff de la GFDJ a su écouter son coureur et l'utiliser à bon escient
pour etre un bon PP, il faut savoir frotter et se placer (Demare semblait avoir montré une nette amelioration sur le premier point l'an dernier). Non, Demare serait le meilleur avant-dernier coureur d'un train.Le sucre sportif a écrit : 20 août 2018, 06:34Démare, vu ses qualités intrinsèques, pourrait être le meilleur PP au monde. Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de meilleur sprinteur que lui chez Groupama, et vu ses résultats cette saison (son 3ème podium sur une classique WT, 3 victoires en WT) il peut continuer de sprinter sans soucis.Falco1997 a écrit : 19 août 2018, 17:15
Guarnieri a déjà été utilisé comme sprinter l'an dernier, ça n'avait pas marché. Il dira après coup qu'il ne sait plus faire ce boulot là.![]()
D'ailleurs je préfère quand il lance de loin. Certes il gagne très rarement, mais c'est moins frustrant que de le voir se faire enfermer et finir hors du top 10![]()