Ceci dépend de la catégorie de l'étape décidée par l'organisation.Ilnur majka a écrit : 17 août 2018, 11:45il y a quelque chose que j'ai du mal à cernerOrodreth a écrit : 16 août 2018, 17:32 Je pense que c'est Maurits Lammertink qui est tombé côté Katusha.
je ne comprends pas pourquoi le règlement des 3km n'est pas applique ici
certes l'arrivée s'est effectuée en bosse mais celle ci n'est pas répertorié donc ce règlement est à priori valable
Sosa avait était dans une situation pareille à Burgos mais a joui de cela![]()
Si l'étape est classée comme arrivée en bosse, la règle des 3 secondes ne s'applique pas, peu importe la difficulté de la bosse. A l'inverse, si l'étape est jugée comme étape de plat ou arrivée plate même si ça finit en bosse, eh bien la règle s'applique. C'est comme ça qu'on a pu voir des farces de type TDF à Rodez en 2015.