Attendez, on est bien d'accord que le plan de départ c'était d'avoir les 2 (Laporte et Bouhanni) sur le Tour ? fallait quand même bien mettre les 2 ensemble sur une course précédent le Tour pour voir comment ca allait se passer.
Cofidis aurait eu l'air encore plus con si ce qui est arrivé a la RDS était arriver pendant le Tour
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Ben c'est le plan de départ qui était stupiderbl85 a écrit : 16 août 2018, 19:29 Attendez, on est bien d'accord que le plan de départ c'était d'avoir les 2 (Laporte et Bouhanni) sur le Tour ? fallait quand même bien mettre les 2 ensemble sur une course précédent le Tour pour voir comment ca allait se passer.
Cofidis aurait eu l'air encore plus con si ce qui est arrivé a la RDS était arriver pendant le Tour
Immature et juvénile.
Autant Van Genechten est parti à cause de Bouhanni, mais Turgis et Godon ils sont partis pour motifs sportifs et salariaux.
D'ailleurs le coureur qui a le plus subi le comportement de Bouhanni n'a pas été encore été cité : il s'agit d'Arnold Jeannesson.
D'ailleurs le coureur qui a le plus subi le comportement de Bouhanni n'a pas été encore été cité : il s'agit d'Arnold Jeannesson.
On en avait parlé à l'époque. J'ai jamais su pourquoi par contre. Bouhanni avait peur qu'il lui vole la vedette ?
Cofidis pour la Vuelta :
Luis Angel Maté
Nacer Bouhanni
Mathias Le Turnier
Loïc Chetout
Jesus Herrada
José Herrada
Stéphane Rossetto
Geoffrey Soupe
DS : Jean-Luc Jonrond et Christian Guiberteau. Cédric Vasseur et Thierry Vittu seront présent sur l'épreuve également.
Luis Angel Maté
Nacer Bouhanni
Mathias Le Turnier
Loïc Chetout
Jesus Herrada
José Herrada
Stéphane Rossetto
Geoffrey Soupe
DS : Jean-Luc Jonrond et Christian Guiberteau. Cédric Vasseur et Thierry Vittu seront présent sur l'épreuve également.
Hâte de voir ce que va faire Le Turnier ! On devrait le voir dans quelques échappées nan ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bah je pense vu que la Vuelta est assez montagneuse cette année 
Soupe n'est pas trop amoché ?
D'après les premières infos , plus de peur que de mal. Mais c'était assez choquant.
Tekle a disparus de la liste Vuelta
Encore un qui ne sera pas résigné
Encore un qui ne sera pas résigné
Alpagiste paumé
Tant mieux
tekle j'étais content de sa signature,mais alors quel flop....
je commence vraiment à minquieter quand je vois le recrutement des autres et toute les place libres chez cofidis.....
je commence vraiment à minquieter quand je vois le recrutement des autres et toute les place libres chez cofidis.....
J'avais vu directement sur le site de Cyclingfever. Je pense plutôt que le mec de ce site a confondu Lietaer et Rickaert ... Car il ne parle pas de Rickaert ...
De toute façon, dans le deux cas, ça reste très léger par rapport au mercato que devrait faire Cofidis.
Immature et juvénile.