Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.

Modérateur : Modos VCN
Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
Pinot a vu le parcours au tour des alpes.JFKs a écrit : 16 août 2018, 14:49Il faut reconnaître que sur le côté professionnel, la préparation et le sens du détail, Bardet est beaucoup plus proche des Sky. Le seul qui prepare sérieusement l'échéance d'Innsbruck.Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
Tu parles de toi ?
+1Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
Pinot a déjà reconnu le parcours (enfin, pas la dernière bosse).Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
Sauf que Pinot l'a reconnu bien avant, et en course en plus. Je crois que nous avons notre leader absoluAkaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
Vous y croyez sérieusement ?El_Pistolero_07 a écrit : 16 août 2018, 16:22+1Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
+ 1-Vélomen- a écrit : 16 août 2018, 16:40Pinot a déjà reconnu le parcours (enfin, pas la dernière bosse).Akaion a écrit : 16 août 2018, 14:45 Bardet est allé reconnaitre le parcours après le Tour de France, pendant qu'un Alaphilippe fait des critériums et qu'un Pinot préfère préparer Pologne + Vuelta. Je crois que nous avons notre leader absolu.
Et je pense qu'il vaut mieux sortir de la Vuelta en vue des Mondiaux.
Sagan a abandonné en 2015 sur la Vuelta, il envoie du rêve ton argument pour contredire absolument hein...El_Pistolero_07 a écrit : 16 août 2018, 17:12 2015 il sortait de la Vuelta... Puis Sagan est un peu un cas à part quand même.
On trollait gentiment
Comme beaucoup de coureurs visant les Mondiaux...JAXT a écrit : 16 août 2018, 18:35Sagan a abandonné en 2015 sur la Vuelta, il envoie du rêve ton argument pour contredire absolument hein...El_Pistolero_07 a écrit : 16 août 2018, 17:12 2015 il sortait de la Vuelta... Puis Sagan est un peu un cas à part quand même.
Respect pour ta nouvelle intervention.....![]()
Respect pour la tienne aussi......JAXT a écrit : 16 août 2018, 18:35Sagan a abandonné en 2015 sur la Vuelta, il envoie du rêve ton argument pour contredire absolument hein...El_Pistolero_07 a écrit : 16 août 2018, 17:12 2015 il sortait de la Vuelta... Puis Sagan est un peu un cas à part quand même.
Respect pour ta nouvelle intervention.....![]()
Pour ma part, je ne parlais pas forcément des mondiaux, simplement pour moi Bardet a un vrai tempérament de leader, plus que Pinot, voilà tout. Mais je savais pas que Pinot avait reconnu les mondiaux.Linoo a écrit : 16 août 2018, 18:25Vous y croyez sérieusement ?
Pinot à reconnu le parcours en course au mois de mai d'ailleurs. De plus, il sortira de la Vuelta ce qui est clairement un avantage au point de vue physique.
Et concernant Alaph, c'est un crack, le seul de l'EDF, et je ne penses pas que c'est une semaine de critérium post TDF qui changeront la donne![]()
Vous voyez vraiment Bardet être capable de gagner ce CDM ?![]()
Je ne l'ai jamais vu faire de différence en montagne avec les touts meilleurs et il a une mauvaise pointe de vitesse, ce qu'il le place logiquement en dessous des deux autres dans la hiérarchie théorique.
Bref, pour moi il est évident que Bardet doit être sélectionné et protégé, mais si Guimard le mets leader unique c'est à se tirer une balle![]()