Groupama-FDJ 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Groupama-FDJ 2018
Boudat c'est un excellent coureur, facile dans le top 3 de l'equipe c'est juste qu'il a été victime d'une gestion désastreuse des coureurs cette année (snobé depuis le printemps), je vous invite à aller voir ses résultats au début de saison et vous verrez son réel niveau 

In Vendée U We Trust 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
C'est bien pour ça que je l'ai coché pour qu'il vienne chez Groupama FDJ !CrocoboyMr0 a écrit : 15 août 2018, 16:30 Boudat c'est un excellent coureur, facile dans le top 3 de l'equipe c'est juste qu'il a été victime d'une gestion désastreuse des coureurs cette année (snobé depuis le printemps), je vous invite à aller voir ses résultats au début de saison et vous verrez son réel niveau![]()

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Moi il n'y a personne que je veux dans ta liste Doutey_fdj_fan
(
A part évidemment Küng, Frankiny aussi, pour voir comme il se développe.
Mais McCarthy
, pourquoi pas Moscon pendant que tu y es , pas de petites frappes à la FDJ.
Et EBH, pourquoi
Quant à Boudat, ce n'est pas dans l'ADN de l'équipe d'aller piller le seul gars valable (
)d'une autre équipe française, et si Thomas se concentre sur la route, il pourrait aussi devenir sprinter de second plan.
Ensuite les gars qui ont choisi la soupe de Tonton Pat, je ne pense pas qu'ils trouveront leur bonheur ici
Hansen, un peu la même chose à mon avis...

A part évidemment Küng, Frankiny aussi, pour voir comme il se développe.
Mais McCarthy

Et EBH, pourquoi

Quant à Boudat, ce n'est pas dans l'ADN de l'équipe d'aller piller le seul gars valable (

Ensuite les gars qui ont choisi la soupe de Tonton Pat, je ne pense pas qu'ils trouveront leur bonheur ici

Hansen, un peu la même chose à mon avis...

Et quand Küng portera ce maillot dans le "hot seat", ça aura tellement plus de gueule que l'horreur fournie par BMC

Et après!!!
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Peut-on y voir un lien ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Grosse saison de Roux !!
J'espère qu'il va rester, mais je n'y crois pas. Comme Vichot, je pense qu'il veut un statut de leader à part entière et se sentir un coureur important de l'équipe.
Dans les faits, il est un coureur protégé sur les courses qui lui conviennent, mais c'est vrai qu'au début de la saison, ce n'était pas plus qu'un bon équipier.
J'espère qu'il va rester, mais je n'y crois pas. Comme Vichot, je pense qu'il veut un statut de leader à part entière et se sentir un coureur important de l'équipe.
Dans les faits, il est un coureur protégé sur les courses qui lui conviennent, mais c'est vrai qu'au début de la saison, ce n'était pas plus qu'un bon équipier.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Très belle victoire de Roux, et beau comportement de Brunel et Thomas dans le final !
J'espère que Roux va rester quand même …

J'espère que Roux va rester quand même …
Sûr, ils ont pu faire la sourde-oreille quand leur DS leur a demandé de rouler à 100km de l'arrivée

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ou s'il voulait leur détailler le final...jimmy39 a écrit : 15 août 2018, 17:37Sûr, ils ont pu faire la sourde-oreille quand leur DS leur a demandé de rouler à 100km de l'arrivée![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et son dernier kilomètre tout platAlbatorConterdo a écrit : 15 août 2018, 17:38Ou s'il voulait leur détailler le final...jimmy39 a écrit : 15 août 2018, 17:37
Sûr, ils ont pu faire la sourde-oreille quand leur DS leur a demandé de rouler à 100km de l'arrivée![]()

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
N'empêche que tout ce manque d'information les fait gagner quand même, donc soit le niveau des autres n'est pas terrible, soit le coureurs sont bons ! 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
En gros Roux a des offres plus importantes que celle de la GFDJ et il a mit la pression sur Madiot en live en lui demandant gentiment de revoir son offre à la hausse 

In Vendée U We Trust 

Anthony roux est à son niveau.
bravo à lui
ils ont une equipe pour garder le maillot.
j'espere juste que madiot va le refaire signer.
groupama et fdj ont quelques millions dans des banques alors gardez roux
bravo à lui
ils ont une equipe pour garder le maillot.
j'espere juste que madiot va le refaire signer.
groupama et fdj ont quelques millions dans des banques alors gardez roux
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Il en a parlé aujourd'hui ? je n'ai pas vu l'après course …CrocoboyMr0 a écrit : 15 août 2018, 17:42 En gros Roux a des offres plus importantes que celle de la GFDJ et il a mit la pression sur Madiot en live en lui demandant gentiment de revoir son offre à la hausse![]()
Il est aussi possible que ce soit le contraire, qu'il essaie d'affoler les managers des CP pour qu'ils cassent leur tireliredoutey_fdjeux_fan a écrit : 15 août 2018, 17:49Il en a parlé aujourd'hui ? je n'ai pas vu l'après course …CrocoboyMr0 a écrit : 15 août 2018, 17:42 En gros Roux a des offres plus importantes que celle de la GFDJ et il a mit la pression sur Madiot en live en lui demandant gentiment de revoir son offre à la hausse![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Non

Reste donc Fortuneo, s'ils ont encore des sous et Israël. Chez Fortuneo, il pourra être leader sur de nombreuses courses, et ils ont quand même pas mal d'invit. Chez Israël, quel calendrier il va avoir

Donc s'il part, pour moi ce sera pour le salaire, pas pour le programme ou l'assurance d'être leader sur les courses qu'il veut.
Edit: son interview à DV, il ne parle que de la course: https://www.directvelo.com/actualite/68 ... -des-ailes
Dernière modification par jimmy39 le 15 août 2018, 18:18, modifié 1 fois.