On n'a peut-être pas touché le fond.. J'attends avec impatience l'annonce des prolongations de Bonnafond, Tekle, Vanbilsen et Van StaeyenPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.
J'arriverais même pas à être emballé.
Le début du mercato m'a mit un gros coup derrière la tête.
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J allais là faireBlondin a écrit : 14 août 2018, 14:07On n'a peut-être pas touché le fond.. J'attends avec impatience l'annonce des prolongations de Bonnafond, Tekle, Vanbilsen et Van StaeyenPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.
Le début du mercato m'a mit un gros coup derrière la tête.![]()
Alpagiste paumé
Vu la fuite des talents , ça peut même arriver ce que tu dis. On a "que" 14 coureurs sous contrat , il faudra bien meubler pour faire le nombre.
Pas d'inquiétudes, cela ne va pas en rester là... Peut-être que des bons coureurs ont déjà signés et que l'annonce est retardée pour je ne sais quelle raisonPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.
Bon maintenant Cédric, pour la sérénité de tous sur ce topic, il est temps de l'annoncer la signature de Thibaut Pinot...
Dernière modification par Blondin le 14 août 2018, 14:32, modifié 1 fois.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Il fut un temps chez Cofidis où on ne faisait pas d'annonces en août car l'attachée de presse était en vacances pour la 5ème fois de l'année...Agneau a écrit : 14 août 2018, 14:09Pas d'inquiétudes, cela ne va pas en rester là... Peut-être que des bons coureurs ont déjà signés et que l'annonce est retardée pour je ne sais quelle raisonPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.
L'attachée n'est plus attachée. C'est un mec. Puis , il doit y avoir 3 ou 4 CM donc ce n'est pas ce qu'il manque ^^
le rêve serait nikki tepstra mais y a 0 espoir 
Ce serait beau.
Duel Bouhanni/Terpstra , bon courage au staff
Duel Bouhanni/Terpstra , bon courage au staff
C'est tout à fait ça, il faut recruter des vrais guerriers qui savent se battre.Psyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:29 Ce serait beau.
Duel Bouhanni/Terpstra , bon courage au staff![]()
Terpstra, Moscon, Brambilla, Rui Costa, Grivko et Boom pour renforcer la garde rapprochée de Nacer et Rayane Bouhanni, cela devrait permettre de rétablir l'équilibre et l'harmonie de l'équipe.
On a déjà Brambilla dans le staff 
Je repense à l'interview de Touzé qui dit que le projet lui a plu, notamment l'envie de faire confiance aux jeunes coureurs français. Avec le départ de 2 des 3 meilleurs jeunes (avec Hofstetter) de l'équipe, ça commence bien. Alors, bien sûr, personne n'est irremplaçable (à part Alberto), mais Cofidis a quand même perdu beaucoup de jeunes prometteurs en 2 ans : Sénéchal, Venturini, Godon et Turgis. C'est beaucoup.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
+ Molard. ça fait mal en effet ..
Aussi. Même si ce n'est pas vraiment un jeune coureur (il va avoir 29 ans).
#Cofidis #MvdP #Tibopino
En tout cas,on a rit où senti chez certains de l'indignation sur les propos ambitieux d Alaph 29 et moi même sur de bons seconds couteaux etc pour faire franchir un palier à l'équipe et d'attendre tranquillement fin Août pour faire un bilan. Et maintenant quand on voit les noms que vous sortez ici où sur le topic transfert et bien c'est pas moche si rien que 3 où 4 se fait déjà ,vue que d'une part les coureurs pressentis pour être renouvelé n'y sont et peut être que l'on va renouveler des coureurs qui on été égratigné sur leurs performances déjà au moment de leurs prolongations il y a 2 ans.Au final peut être que le projet ambitieux en termes d effectif n est pas si utopique que celà où alors c'est une année de transition qui attends l'équipe