Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Je pense plutôt qu'il repart de 0 et veut donner des salaires assez light pour recruter des leaders. Mais du coup , les jeunes et les équipiers , bah ils sont assez restreint niveau salaire
Il y a actuellement deux frères sur le marché je croisalaph29 a écrit : 14 août 2018, 13:24 Ta recrue c'est in potentiel leader (niveau Laporte) ou niveau excellent coéquipier mon cher Psyonix76 ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est exactement ce que je lui ai dis, en plus avec le salaire de Navarro, ça peut le faire

In Vendée U We Trust 

Ouais, je pense que c'est eux, ou alors Henao, voir un Barbero
Oui je pense aussi à eux et à leurs gros salaires
Cofidis aime les frateries, mais aucune certitude
Cofidis va devoir reagir et donner des noms rapidement parceque là c'est morose
Alpagiste paumé
Le salaire de Bouhanni en moins , je ne dis pas mais avec ce salaire + les charges des salaires en question + les salaires , ça explose le budget , faut pas rêver.
Surtout que Barhain , ça doit pas filer des salaires de misère. Puis rien que les perfs sur le Tour , faut être objectif , ils fouttraient quoi chez Cofidis ?
Surtout que Barhain , ça doit pas filer des salaires de misère. Puis rien que les perfs sur le Tour , faut être objectif , ils fouttraient quoi chez Cofidis ?
Dernière modification par Psyonix76 le 14 août 2018, 13:45, modifié 1 fois.
vous me dites que l'argent n'est pas un problème pour cofidis et vous me ditez non pas possible niveau financier pour deux excellents coureurs qu'ont une belle réput alors que cofidis voit ses meilleurs coureurs partir. Faudrait savoir

tu fais les frères izaguirre sur des contrats de deux ans et t'es refait niveau courses par étape d'une semaine et grand tours même pour les deux ans à venir.
c'est le genre de coureur sur qui j'hésiterais pas à surpayer pour les obtenir et lancer le nouveau cycle
Tu as beau avoir un budget assez sympa , quand tu as un très gros salaire , bah ça coince. On est en France , on a des charges monstre.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'ai un peu de mal à comprendre le départ de Turgis vers Direct Energie. Je pensais qu'il pourrait signer au niveau supérieur.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
dans ces cas là cofidis ne se donne pas les moyens de ses ambitions contrairement à ag2r ou la fdj. A une époque pas si lointaine malgré les charges cofidis se payait le champion du monde astarloa
Bah avec un budget , le plafond est pas extensible.
Moi aussi, je le voyais à la FDJ ou à l'étranger.doutey_fdjeux_fan a écrit : 14 août 2018, 13:50 J'ai un peu de mal à comprendre le départ de Turgis vers Direct Energie. Je pensais qu'il pourrait signer au niveau supérieur.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Les cousins Henao, c'est moins cher ?Psyonix76 a écrit : 14 août 2018, 13:43 Le salaire de Bouhanni en moins , je ne dis pas mais avec ce salaire + les charges des salaires en question + les salaires , ça explose le budget , faut pas rêver.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'en sais strictement rien.
J'arriverais même pas à être emballé.
Le début du mercato m'a mit un gros coup derrière la tête.
On n'a peut-être pas touché le fond.. J'attends avec impatience l'annonce des prolongations de Bonnafond, Tekle, Vanbilsen et Van StaeyenPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.

#Cofidis #MvdP #Tibopino
J allais là faireBlondin a écrit : 14 août 2018, 14:07On n'a peut-être pas touché le fond.. J'attends avec impatience l'annonce des prolongations de Bonnafond, Tekle, Vanbilsen et Van StaeyenPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.
Le début du mercato m'a mit un gros coup derrière la tête.![]()

Alpagiste paumé
Vu la fuite des talents , ça peut même arriver ce que tu dis. On a "que" 14 coureurs sous contrat , il faudra bien meubler pour faire le nombre.
Pas d'inquiétudes, cela ne va pas en rester là... Peut-être que des bons coureurs ont déjà signés et que l'annonce est retardée pour je ne sais quelle raisonPsyonix76 a écrit : 14 août 2018, 14:05 J'en sais strictement rien.
Bon maintenant Cédric, pour la sérénité de tous sur ce topic, il est temps de l'annoncer la signature de Thibaut Pinot...
Dernière modification par Blondin le 14 août 2018, 14:32, modifié 1 fois.
#Cofidis #MvdP #Tibopino