Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_ChaletReynard a écrit : 12 août 2018, 16:42
Pas de Quick Step à l'avant sur une course d'un jour Bon bon, je crois qu'il n'y avait que Morkov au départ
+ Viviani, Asgreen, Stybar
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
" Championnat d'Europe : Abandon de Christophe Laporte suite à une crevaison au mauvais moment, difficile de revenir sur le peloton ...Bravo pour cette course difficile ! Direction L'Arctic Race la semaine prochaine en Norvège. "
allezlasse a écrit : 12 août 2018, 16:41
il va être temps de reparler de Guimard aussi, entre la sélection et la tactique en course…
+1
Je ne sais pas si Guimard a les moyens de communiquer actuellement avec les coureurs (vu qu'il n'y a pas d'oreillettes sur cette course), mais quand je vois Périchon qui continue à prendre des relais devant alors que c'est Sam Dumoulin qui emmène le peloton
Je ne sais pas si Guimard a les moyens de communiquer actuellement avec les coureurs (vu qu'il n'y a pas d'oreillettes sur cette course), mais quand je vois Périchon qui continue à prendre des relais devant alors que c'est Sam Dumoulin qui emmène le peloton
Si pas d'oreillettes, difficile pour Perichon d'arrêter de rouler devant, non ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Périchon même dans un tel groupe offre à mon avis plus de chances de victoire/résultat probant qu'un Coquard au sprint vu ce que ce dernier a montré ces derniers temps...
Si pas d'oreillettes, difficile pour Perichon d'arrêter de rouler devant, non ?
Si, il y a les voitures de DS qui ont les images de la course apparemment
_ChaletReynard a écrit : 12 août 2018, 16:42
Pas de Quick Step à l'avant sur une course d'un jour Bon bon, je crois qu'il n'y avait que Morkov au départ
+ Viviani, Asgreen, Stybar
Oh bon à 3 près, j'étais impec'
Ça me permet de découvrir Asgreen que je ne connaissais pas.
_ChaletReynard a écrit : 12 août 2018, 16:47
Périchon même dans un tel groupe offre à mon avis plus de chances de victoire/résultat probant qu'un Coquard au sprint vu ce que ce dernier a montré ces derniers temps...
coquard a gagné cette année autant de courses que Perichon dans toute sa vie.
PLP nickel. Si ça s'attaque, il peut faire un top 5 mini. Il est évidemment moins rapide que les sprinteurs du groupe mais il a sa petite pointe de vitesse