Ne me tue pas Tetteo
Quand t'as déjà fait un podium sur le Tour, c'est pas un podium de la Vuelta qui va apporter un plus à ta carrière. Ce serait une satisfaction mais ça resterait incomparable avec une victoire sur un Tour de Lombardie.-Vélomen- a écrit : 09 août 2018, 17:33Je suis sérieux oui. Je trouve que ça apporterait plus à sa carrière et que ça le rassurerait pour les GT à venir. Ca lui remettrait le pied à l'étrier !marooned a écrit : 09 août 2018, 10:03
Entre une victoire sur un des cinq monuments du cyclisme et un podium sur le grand Tour le moins prestigieux, tu préfères le podium ? Non mais t'es pas sérieux ?![]()
Un Lombardie, ça claque, bien sûr, mais physiquement, monter de nouveau sur le podium d'un GT serait plus significatif. Il n'est monté qu'une fois sur le podium d'un GT, il y a longtemps déjà (en 2014) et l'an prochain, il est plutôt probable qu'il ne fasse pas de podium non plus puisqu'il va viser le Tour. Cette Vuelta, c'est peut être une de ses plus belles chances de faire un podium dans un GT, à court et moyen terme !
Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre : briller sur le général de la Vuelta n'empêche pas du tout de faire un truc sur les Mondiaux et la Lombardie, au contraire !!! C'est même plutôt un gage de forme et, dans le cas de Pinot, une façon d'asseoir sa sélection (je me répète, mais au vu des déclarations de Guimard, je suis alarmiste et ne suis pas certain que Pinot, Bardet et Alaphilippe soient tous les 3 sélectionnés).
Entre Franck, Cedric et Jerome, il ne s'y retrouve plus. Sans parler des Pinot.
Il y a ça aussi, en tout cas ça l'oblige au moins à communiquer sainement.Tolnoto a écrit :Puis Guimard doit sa place à Madiot. S'il ne sélectionne pas Pinot, il se fait virer le lendemain.
La bave du crapaud...CrocoboyMr0 a écrit : 10 août 2018, 09:35 Belle victoire de Preidler, ce n'est pas le très surcoté suédois soi-disant polyvalent qui n'est qu'un cador qu'aux yeux d'un alsacien qui pourrait faire ça
Ne me tue pas Tetteo
Belle équipe
Preidler il sera équipier comme au GiroLe sucre sportif a écrit : 10 août 2018, 20:56Belle équipe![]()
J'espérais Sarreau un peu mieux à voir s'il peut faire des tops 5 voir tops 3 sur des sprints![]()
Sinon Preidler peut espérer jouer un top 10 au général si Pinot vise les étapes ? Ou il ira en baroudeur dans les échappées aider Pinot ?![]()