Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quand on pige pas le truc, on évite de poster hein....
Je m'en fout de la SKY, Priedler etc....
Je prend juste avec ironie votre chasse au sorcière mais seulement avec certaines équipes....(on appelle ça la bonne nationalité... )
Je crois que tu me connais mal. Je ne fais pas partie des Sky-bashers sur ce forum.
Toi en revanche je t'ai souvent lu te moquer des coureurs/équipes françaises.
Ma définition : quand tu roules juste à ton rythme, que personne prend la roue, et que tu accélères vraiment que quand tu te rends compte que personne prend ta roue.
là il accélère pour partir, en revenant de l'arrière
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
jimmy39 a écrit : 10 août 2018, 18:13
Ben non, ce n'est pas une attaque en facteur ça
Du coup, ça m'intéresse, c'est quoi pour vous une attaque en facteur ?
Pour moi c'est un départ de l'avant 1er ou en prenant le relais sans accélération réelle dans un premier temps puis ensuite ça accélère fort. Preidler lance pour moi une attaque là.