Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 09 août 2018, 18:14
C'était quand même 4/5km à quasiment 5% de moyenne. Je pensais que Sanz ne passait pas un pont. Il était à la limite à la flamme rouge et j'ai cru que c'était Barcelo.
C'est sa première victoire depuis quelques années je pense.
Comme je l'ai dit l'autre jour, Sanz n'a gagné qu'une étape de 85 bornes au Tour d'Andalousie il y a plus de 7 ans...
Il s'agit donc aujourd'hui de sa victoire la plus significative.
Krister Hagen progresse au 12ème rang au général et est désormais le meilleur des autres.
Il devance Oscar Rodriguez d'1 seconde, et Nathan Earle, l'ancien leader, de 6 secondes. Le podium semble joué, reste à en déterminer l'ordre, ce week-end sera décisif.
A noter qu'avec sa 8e place au classement général des Autres et sa 35e place au général tout court, Christophe Masson fait plutôt une belle course pour le moment.