Dream Team mais sans le meilleur sicilien de tous les temps.
Astana Pro Team 2018
Re: Astana Pro Team 2018
C’est officiel (via le président de la fédération kazakh sur vesti.kz) Yuriy Natarov sera chez Astana l’an prochain.
Vu sur cicloweb, Davide Ballerini a confirmé qu’il serait chez Astana l’an prochain.
Lutsenko 2 ans de plus. Le 3ème kazakh de l’équipe l’an prochain avec Gidich et Natarov.
Reste 7 places : Zeits, Gruzdev y seront.
Kozathayev certainement. Fominykh aussi puisque champion CLM du Kazakhstan.
Reste à choisir les 3 derniers parmi Stalnov, Zakharov, Bizighitov et Tleubayev.
Reste 7 places : Zeits, Gruzdev y seront.
Kozathayev certainement. Fominykh aussi puisque champion CLM du Kazakhstan.
Reste à choisir les 3 derniers parmi Stalnov, Zakharov, Bizighitov et Tleubayev.
Je trouve ça dommage que les coureurs du Kazakhstan sont obligés d'aller chez Astana.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

S'ils étaient meilleurs et/ou moins sulfureux, je pense qu'ils n'auraient pas de mal à trouver une place ailleurs.Orodreth a écrit : 03 août 2018, 09:34 Je trouve ça dommage que les coureurs du Kazakhstan sont obligés d'aller chez Astana.
Certains doivent déjà s'estimer heureux d'avoir cette solution "facile" en WT.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN

Lutsenko a le niveau pour aller ailleurs un jour.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui. Mais c'est quasiment le seul.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Même un coureur qui fait 3 d'un Tour de l'Avenir, je ne suis pas sur qu'il soit contacté ailleurs que chez Astana.AlbatorConterdo a écrit : 03 août 2018, 09:39S'ils étaient meilleurs et/ou moins sulfureux, je pense qu'ils n'auraient pas de mal à trouver une place ailleurs.Orodreth a écrit : 03 août 2018, 09:34 Je trouve ça dommage que les coureurs du Kazakhstan sont obligés d'aller chez Astana.
Certains doivent déjà s'estimer heureux d'avoir cette solution "facile" en WT.
Départ de Valgren, Astana continue de s’affaiblir.
Natarov confirmé. Pronskiy stagiaire en 2019 et il a signé un pré-contrat pour 2020.
Natarov c’est un Fominykh en plus jeune.
Pronskiy est plus prometteur, un mix entre Lutsenko et Vinokourov.
A voir comment il évolue.
Pronskiy est plus prometteur, un mix entre Lutsenko et Vinokourov.
A voir comment il évolue.
-
Ilnur majka
- Leader

comme on me l'a rapporté les places pour la vuelta s'annonce très chère
LLS est forfait hein?
Fuglsang sera là?
On aura donc MAL,FRAILE,BILBAO,FUGLSANG,HANSEN,HIRT,LUTSENKO,KOZATHAEV,CHERNETSKII,VILLELLA et quelques uns
LLS est forfait hein?
Fuglsang sera là?
On aura donc MAL,FRAILE,BILBAO,FUGLSANG,HANSEN,HIRT,LUTSENKO,KOZATHAEV,CHERNETSKII,VILLELLA et quelques uns
Tu auras sûr : Lopez, Fraile, Bilbao, Cataldo, Stalnov, Hirt + Fuglsang si il décide de faire la Vuelta. Reste ensuite une place : Villella ? Kozathayev ? Chernetskiy ?Ilnur majka a écrit : 10 août 2018, 13:49 comme on me l'a rapporté les places pour la vuelta s'annonce très chère
LLS est forfait hein?
Fuglsang sera là?
On aura donc MAL,FRAILE,BILBAO,FUGLSANG,HANSEN,HIRT,LUTSENKO,KOZATHAEV,CHERNETSKII,VILLELLA et quelques uns![]()
Lutsenko ne fait pas la Vuelta il prépare les jeux asiatiques.
Officiel : Manuele Boaro 2 ans chez Astana.
Le recrutement du pauvre continue chez Astana
Le recrutement du pauvre continue chez Astana