Dopage 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2018

Je parlais du problème du dopage et de ces dérives en général mais puisque tu sais tout je vais attendre que tu me fasses une autre leçon :elephant:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Se doper avec de la morphine :saoul:
Apres il y a bien des débiles pour prendre du tramadol en course, la on passe juste a l’étape suivante.
C'est sur que ca doit réduire la douleur, ca oui, ca doit réduire un peu tout le reste aussi...
Le sucre sportif
Leader
Leader

Lotto-jumboy a écrit : 06 août 2018, 17:58 Je parlais du problème du dopage et de ces dérives en général mais puisque tu sais tout je vais attendre que tu me fasses une autre leçon :elephant:
Je ne cherche pas à te faire la leçon, simplement à donner mon point de vue. Désolé si tu l'as mal pris :jap:

Ton message sous-entendait que mon coup de gueule était inutile, d'où ma réponse un peu sèche :wink:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 06 août 2018, 18:47
Lotto-jumboy a écrit : 06 août 2018, 17:58 Je parlais du problème du dopage et de ces dérives en général mais puisque tu sais tout je vais attendre que tu me fasses une autre leçon :elephant:
Je ne cherche pas à te faire la leçon, simplement à donner mon point de vue. Désolé si tu l'as mal pris :jap:

Ton message sous-entendait que mon coup de gueule était inutile, d'où ma réponse un peu sèche :wink:
On s'est mal compris alors car je n'ai pas du tout pensé que c'était inutile :wink: Mais que malheureusement le problème du dopage est légion dans beaucoup de pays.
Philippe
néo-pro
néo-pro

Le sucre sportif a écrit : 05 août 2018, 19:47 Nouveau cas de dopage dans l'ahtlé kenyan :

Cela fait beaucoup et il a été prouvé l'an dernier que l'athlétisme kenyan est gagréné par un dopage massif. Les mesures sont prises contre la Russie mais les Kenyans continue de dominer les courses de fond et marathon sans que cela ne soit vraiment remis en cause. C'est la chasse à l'invitation des meilleurs kenyans en tête d'affiche des marathons, qu'ils soient prestigieux ou non. Je trouve cette différence de traitement entre athlétisme russe et kenyan révoltant, tout en comprenant les enjeux économiques derrière. Il n'y a pas que le vélo qui est pourri dans des affaires louches, je pense que ce qui se passe dans les marathons actuellement est vraiment problématique, et devrait empirer quand on voit l'importance économique et le développement des marathons à travers le monde :reflexion:
OUi, révoltant surtout que les preuves pour la Russie sont toujours attendues. :usa:
CPTmatros
Leader
Leader

Oui enfin on va pas non plus innocenter les Russes...
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@Bradounet
le fameux préparateur Antonio Pitus au real madrid a été remplacé par Oscar Caro.
Heureusement que selon toi il faisait des miracles ...
Il continue au club mais dans un rôle secondaire car il a un contrat en vigueur ...
Il partira sans doute ... voir ou Zidane ira.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 08 août 2018, 11:08 @Bradounet
le fameux préparateur Antonio Pitus au real madrid a été remplacé par Oscar Caro.
Heureusement que selon toi il faisait des miracles ...
Il continue au club mais dans un rôle secondaire car il a un contrat en vigueur ...
Il partira sans doute ... voir ou Zidane ira.
Que sous entends tu?
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rien du tout.
Pintus passe á un rôle secondaire.
Normal le nouvel entraineur vient avec ses collaborateurs de confiance.
Mais selon certain, Madrid gagnait grace á ce Pintus :pt1cable:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais m'enfin Pintus à l'OM c’était catastrophique
In Vendée U We Trust :metalhead:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Catastrophique en quoi?
Le mec est un préparateur physique avec une équipe de préparateurs physiques, il ne peut pas faire grand chose d'autre...
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seul les résultats comptent et ils étaient catastrophique avec des joueurs cramés
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais plus quand il est venu exactement mais on a été champion quand même !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est venu l'année qui a suivi le titre
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Miguel Ubeto (41 ans et encore vainqueur récent d'une étape du Tour du Vénézuela) est suspendu provisoirement pour "utilisation de méthodes interdites et / ou de substances interdites".
Souvent, cette terminologie est appliquée en cas d'anomalies sur le passeport biologique.
Il clame son innocence, ce qui est classique, mais, c'est beaucoup plus original, il a publié une lettre ouverte pour dénoncer le fait que (selon lui), l'UCI le poursuivrait sur la base du contrôle de 2013 qui lui avait valu une suspension de 2 ans, réduite ensuite à un an (et qui avait mis fin à sa courte carrière chez les pros).
Verrouillé