Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
metatron a écrit : 10 août 2018, 10:12
Ce qui va dans le sens de ce que je dis. Si Uran était resté en course, on aurait pu imaginer que Pierrot soit bridé en montagne, là ce n'était pas le cas, il a eu l'occasion d'avoir sa carte en montagne mais n'a rien pu faire. Je trouve que se planquer derrière cette excuse est vraiment malhonnête de sa part.
Oui je mettais de l'eau à ton moulin
Après il ne dit peut-être pas tout, si l'équipe est vraiment partie en vrille, ça l'a peut-être affecté, ça n'en fait pas une excuse complète mais ça explique un peu.
L’interview de Rolland est ahurissante....quel lâcheté.
En plus il dit tellement des bêtises hein...
L'équipe s'est remobilisé avec Martinez et lui mais pas au niveau des meilleurs, tout simplement, notamment l'étape de Mende ou les deux ne finissent même pas dans les 10.
ça contraste avec la grande classe de Sepp V disant être fière de bosser pour un gars comme Uran alors qu'il pouvait légitimement avoir de grosse ambition pour l'étape des pavés.
Rolland était prévu pour la Vuelta mais finalement son transfert+ déclaration+ niveau très précaire....je le vois rester à la maison.
Le trio Dani Moreno/Woods/Uran + les américains du tour de l'utah en autres.
EF doit absolument réagir sur la Vuelta car Giro + Tour, limite affreux en terme de résultat.
Je le vois quand même en Espagne
mais avec Moreno+Woods+Uran,les deux ossatures osseuses peut être (Dombrowski+Carthy) et lui ne jouiront pas d'une liberté réelle
Par contre, là, j'étais plutôt pas mal. On peut toujours compter sur Vaughters
Par contre, même si je l'espérais, je n'avais pu vu venir le retour à la normal d'Uran