Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
JAXT a écrit : 09 août 2018, 15:21
Le recrutement de la Bahrain est indécent....
Je tente un comparatif mais cette équipe ressemble à Paris au niveau du foot.
Bof. Paris c'est plutôt la Sky. Ils ont les meilleurs à tous les postes.
Barhein c'est pas avec Caruso et Dennis qu'ils vont changer de dimension. C'est des bons équipiers où des gars qui vont viser la 8ème place sur le Giro ou la Vuelta. Je ne vois pas ce qu'il y a d'indécent.
En revanche complètement d'accord avec le manque d'identité. Mais c'est déjà le cas de UAE, Katusha, Trek, Sky, Astana
brunobasto a écrit : 09 août 2018, 16:33
Vital concept annonce 26 coureurs pour 2019...
Encore 6 donc ..
Probablement 1 ou 2 néo pro(s) déjà
A quoi ça sert d'avoir 26 coureurs en continentale pro? Il vont avoir du mal à faire courir tout le monde....sans parler de la réduction du nombre de coureurs sur les courses....
A quoi ça sert d'avoir 26 coureurs en continentale pro? Il vont avoir du mal à faire courir tout le monde....sans parler de la réduction du nombre de coureurs sur les courses....
Cofidis en a bien 28 avec les stagiaires. Mais bon , Cofidis participe à 2 GT et fait le plus de courses WT parmis les PCT. C'est un choix.
riccofan a écrit : 09 août 2018, 18:20
Cofidis en a bien 28 avec les stagiaires. Mais bon , Cofidis participe à 2 GT et fait le plus de courses WT parmis les PCT. C'est un choix.
Oui c'est pas dit que Vital Concept fasse les 2 GT + les courses world tour en Espagne + Paris-Nice et Dauphiné comme Cofidis
Pour l'instant, les meilleures effectifs des équipes françaises continental sont fortuneo et vtc, qui semblent avoir bien plus d'ambition dans leurs recrutement....que font DE et cofidis? Attention au revers de bâton et d'être moins invités dans de grandes courses..Cofidis sans bouhanni? Et navarro seront quelquoncque. DE c'est pas Calmejane qui va faire que l'équipe soit invité partout, surtout sans sylvain chavanel. Et ces équipes prétendes au World tour! Ça en prends pas le chemin à l'allure..Quand pense les experts de ce topic
Vous allez quand même bien vite avec Bouhanni. Pour le moment , il a ... un contrat signé pour 2019. Et vu le montant , à l'heure actuel , il a au moins 90% de chance d'être Cofidis l'an prochain. Vu qu'il a une réputation désormais et vu le prix , faut vraiment avoir envie de venir racheter le contrat. Pourtant perso ça m'arrange mais je ne vois pas comment les 2 parties vont faire. Ni l'une ni l'autre ne voudront perdre de tune.
Et puis , un contrat signé est un contrat signé. Les 2 parties n'avaient quà mieux réfléchir à l'époque.
Samy83 a écrit : 09 août 2018, 19:03
Pour l'instant, les meilleures effectifs des équipes françaises continental sont fortuneo et vtc, qui semblent avoir bien plus d'ambition dans leurs recrutement....que font DE et cofidis? Attention au revers de bâton et d'être moins invités dans de grandes courses..Cofidis sans bouhanni? Et navarro seront quelquoncque. DE c'est pas Calmejane qui va faire que l'équipe soit invité partout, surtout sans sylvain chavanel. Et ces équipes prétendes au World tour! Ça en prends pas le chemin à l'allure..Quand pense les experts de ce topic
A part gros coup très très bien caché, le mercato de ces 2 equipes s'annonce bien morne ou assez classique au mieux
Les annonces ou rumeurs tardent
Previsible pour Cofidis qui se retrouve un peu bloqué par le cas Bouhanni et son salaire, et peut-être par le manque d'expérience de Vasseur
Pour DE c'est étrange surtout avec cette annonce de WT
Et puis cela reste compliqué les gros recrutements pour les conti pro
Oui c'est pas dit que Vital Concept fasse les 2 GT + les courses world tour en Espagne + Paris-Nice et Dauphiné comme Cofidis
26 coureurs dans le but de recruter des coureurs qui apportent vraiment j'imagine, et pas se contenter de 20 ou 22 coureurs avec une majorité de poids morts.
Orodreth a écrit : 09 août 2018, 18:31
Beppu prolonge jusqu'en 2020 avec la Trek (notamment grâce aux JO).
Mine de rien, Beppu va entamer sa 15e saison professionnelle (Discovery Channel, Skil Shimano, Radioshack, Orica, Trek).
Côté japonais, ça pourrait peut-être s'avérer un peu plus délicat pour Arashiro chez Bahrain. En vrai, je n'en sais rien du tout, mais avec déjà 6 recrues (de poids), il va bien falloir faire de la place.
Lotto-jumboy a écrit : 09 août 2018, 09:26
Puis bon Vichot c'est quand même pas exceptionnel non plus mais ça apporte un plus indéniable vu le niveau de l'équipe cette année.
Je sais pas ce qu'il te faut... On parle d'une conti pro française.
Vichot là-dedans fait partie des grands noms.