Pendant ce temps là en 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: Pendant ce temps là en 2018

On a notre futur champion russe :flags:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 08 août 2018, 17:18 C'est bien, j'ai l'impression qu'il commence à mûrir Moscon :elephant:

Hier j'ai regardé certaines vidéos de "The Move", le Podcast de Lance Armstrong (avec Hincapie) réalisait quotidiennement après chaque étape du Tour, podcast que je trouve vraiment très intéressant (quoi qu'on en dise...).
Sur l'affaire Moscon, il cite une source apparemment assez sure (un membre du staff de Sky ?) qui lui a dit que Froome ne voulait clairement pas de Moscon dans son équipe au TDF.
On3
légende VCN
légende VCN

Tony09* a écrit : 09 août 2018, 10:41
Le sucre sportif a écrit : 08 août 2018, 17:18 C'est bien, j'ai l'impression qu'il commence à mûrir Moscon :elephant:

Hier j'ai regardé certaines vidéos de "The Move", le Podcast de Lance Armstrong (avec Hincapie) réalisait quotidiennement après chaque étape du Tour, podcast que je trouve vraiment très intéressant (quoi qu'on en dise...).
Sur l'affaire Moscon, il cite une source apparemment assez sure (un membre du staff de Sky ?) qui lui a dit que Froome ne voulait clairement pas de Moscon dans son équipe au TDF.
Ça peut se comprendre, il a déjà assez mauvaise réputation comme ça, pas sûr qu'il ait envie de charger la mule encore un peu plus ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 09 août 2018, 00:47
JFKs a écrit : 08 août 2018, 19:19 C'est aussi une question de droit. Ils paient le droit de retransmettre en Belgique, pas ailleurs.
Je comprends mais du coup c'est pas facile de suivre les championnats d'Europe depuis un autre continent :green: Au final j'ai accès à des résumés sur le site des championnats lui-même. C'est court mais intense. Ca me fait travailler mon imaginaire et me laisse le temps de pondre des pavés :elephant:
Installe hola sur chrome et hop, tu seras en Belgique.

Sinon dégoûté pour Costa :paf-mur: :sweat:
J’espère qu'il tiendra le coup.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 09 août 2018, 10:28 J'avais oublié de le mettre sur le forum, àa ressemble à un non définitif au maillot :france: de la part de Pavel :mouchoir:
Énorme :pt1cable:
In Vendée U We Trust :metalhead:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 08 août 2018, 21:33
Akaion a écrit : 08 août 2018, 19:37 Qu'est ce que tu es pénible...
Et surtout, c'est quoi le rapport avec Prudhomme putain !!!!
Une pensée pour Costa, une tragédie du cyclisme

Sinon l'article de Vergni mais aussi la presse étrangère, belge entre autres,dénonce des carences graves de l organisation nibali, froome, chrono et d'autres.
Je reconnais que la tache de Prudhomme est lourde et parfois ingrate.Ce que je déplore c'est son extrême discrétion quand à ces incidents et leur éventuelle explication pouvant laisser apparaître quelques difficulté d'organisation .le discours est toujours formaté en termes de com ne laissant aucune place au débat et questionnement apparament verrouilles au plus haut niveau d'ASO ,au delà donc de Prudhomme. Son interview ou il associe mondial et tour dans la même dimension témoigne par ailleurs d'une perception faussée d'une concurrence frontale défavorable. La encore, autosatisfaction ?
(L'agression de Froome est quand même aberrante et dénote des carences,faire redescendre les coureurs??? )
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin dans ta réponse précédente ce n’est pas ça que tu lui reprochais mais le geoblocage de la rtbf...

Quand à Vegni tu veux qu’il fasse quoi à part critiquer le Tour? Il est directeur du Giro il va pas dire du bien dASO.

Quand à faire redescendre les coureurs par là ils sont montées ça existe depuis très longtemps hein.
JFKs
Modérateur
Modérateur

TheChosenOne6 a écrit : 09 août 2018, 11:35 Enfin dans ta réponse précédente ce n’est pas ça que tu lui reprochais mais le geoblocage de la rtbf...

Quand à Vegni tu veux qu’il fasse quoi à part critiquer le Tour? Il est directeur du Giro il va pas dire du bien dASO.
Non mais on pourrait parler des hémorroïdes de Medvedev, zwhisop arriverait quand même à intégrer Prudhomme dans la conversation.
Grand Gourou
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c'est sûr, le Giro n'a rien à se reprocher, parler en à Geraint Thomas :siffle:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 09 août 2018, 11:46 c'est sûr, le Giro n'a rien à se reprocher, parler en à Geraint Thomas :siffle:
Je pense que l’emprise d’Aso sur le cyclisme mondial est dangereuse.Prudhomme a des qualités mais aussi des responsabilités dans le déclin du tourRien de plus,rien de moins.Je ne m’acharne pas sur lui mais je crains sa soumission à la logique business Aso,pas spécialement celle de La Défense de notre sport
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bonne décision de la part de Sivakov qui sera leader lorsqu'il sera avec la sélection russe dans quelques années.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 09 août 2018, 12:29
twisty a écrit : 09 août 2018, 11:46 c'est sûr, le Giro n'a rien à se reprocher, parler en à Geraint Thomas :siffle:
Je pense que l’emprise d’Aso sur le cyclisme mondial est dangereuse.Prudhomme a des qualités mais aussi des responsabilités dans le déclin du tourRien de plus,rien de moins.Je ne m’acharne pas sur lui mais je crains sa soumission à la logique business Aso,pas spécialement celle de La Défense de notre sport
Ca manque de Lappartient je trouve en ce moment... Je suis déçu, zwhi’

Sinon, pour Sivakov, avant de lever les bras, faudra quand meme qu’il pense à battre Bernal. Rien que ça...
Merci Albator :jap:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 09 août 2018, 12:36
zwhisop a écrit : 09 août 2018, 12:29

Sinon, pour Sivakov, avant de lever les bras, faudra quand meme qu’il pense à battre Bernal. Rien que ça...
J essaie surtout d analyser les responsabilités de la récession du cyclisme professionnel,les encadrants des equipes’les Coureurs et les détenteurs des pouvoirs institutionnls actuels,vous savez qui.Mais je ne suis pas plus acharné que vous même envers la Sky.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 09 août 2018, 16:55
dolipr4ne a écrit : 09 août 2018, 12:36

J essaie surtout d analyser les responsabilités de la récession du cyclisme professionnel,les encadrants des equipes’les Coureurs et les détenteurs des pouvoirs institutionnls actuels,vous savez qui.Mais je ne suis pas plus acharné que vous même envers la Sky.
Meilleure punchline de Zwhisop :rieur:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dumoulin fait un petit speech lors du criterium de maastricht et offre sa prime de participation (30.000 ?) à une fondation qui lutte contre les maladies musculaires.
https://www.indeleiderstrui.nl/nieuws/n ... eciaal-duo
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 09 août 2018, 17:28
zwhisop a écrit : 09 août 2018, 16:55

C’est vrai que c’est bien envoyé! :green:
Merci Albator :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 09 août 2018, 22:34
CrocoboyMr0 a écrit : 09 août 2018, 17:28

C’est vrai que c’est bien envoyé! :green:
Il vient de devenir ma personnalité préférée sur VCN :green:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette année il y aura un Mongol au Tour de l'Avenir :
Tegshbayar Batsaikhan (20 ans) a été sélectionné par Jean-Jacques Henry pour faire partie de l'équipe du Centre Mondial du Cyclisme !
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur:
:wink:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On dirait qu'il n'y a pas que Jan Ullrich qui picole, N.A. abuse aussi du gros rouge qui tache : https://www.instagram.com/p/BmOzbUPhtLj ... te_control
Répondre