Vu le niveau de Rolland et Gautier cette année je crois pasAthanaze a écrit : 09 août 2018, 09:28 Bon ben Pineau (avec l'aide d'un co sponsor) à vraiment réussi son mercato, il a attiré une grande partie des noms ronflants du marché français, les autres équipes doivent l'avoir mauvaise
Chapeau
Le Tour semble dans la poche, mais attention, renommée ne veut pas dire résultats
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Bahrain enchaîne. À coup de billets.
Bahrain fait très mal là ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu voulais qu'il l'attire comment, sinon ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Voeckler ne supporte pas Pineau tout comme moi, puis Voeckler sera manager DE d'ici un an ou deuxEldiablo a écrit : 09 août 2018, 09:11 Roland coquard et gautier , ont dirait les têtes d affiches de l ancienne europcar. Manque plus que voeckler en DS et c est bon
In Vendée U We Trust 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Verona pour 2 ans chez Movistar, c'est fait !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Verona chez Movistar, j'attends avec impatience l'épisode de la "Guerre des clones" dans le prochain Sky Wars ... 
Ben sirbl85 a écrit : 09 août 2018, 09:37Vu le niveau de Rolland et Gautier cette année je crois pasAthanaze a écrit : 09 août 2018, 09:28 Bon ben Pineau (avec l'aide d'un co sponsor) à vraiment réussi son mercato, il a attiré une grande partie des noms ronflants du marché français, les autres équipes doivent l'avoir mauvaise
Chapeau
Le Tour semble dans la poche, mais attention, renommée ne veut pas dire résultats![]()
Même si ce ne que pendant un mois Rolland est intrinsèquement meilleur grimpeur que tous les grimpeurs de DE ou Cofidis déjà, Gauthier pas loin
Alpagiste paumé
On est donc trois dans le mondeCrocoboyMr0 a écrit : 09 août 2018, 09:43Voeckler ne supporte pas Pineau tout comme moi, puis Voeckler sera manager DE d'ici un an ou deuxEldiablo a écrit : 09 août 2018, 09:11 Roland coquard et gautier , ont dirait les têtes d affiches de l ancienne europcar. Manque plus que voeckler en DS et c est bon![]()
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Verona un bon petit futur larbin. Il y en a déjà 15 chez Movistar. C'est un peu l'identité de l'équipe de toute façon.
Pas fan du tout. Il plafonne depuis 2 ans. Très peu de résultats.Orodreth a écrit : 09 août 2018, 09:57 Verona un bon petit futur larbin. Il y en a déjà 15 chez Movistar. C'est un peu l'identité de l'équipe de toute façon.
Je ne sais pas si cela a été signalé mais Alberto Bettiol signe chez Team EF Education First-Drapac p/b Cannondale.
JR est en congés... laissez-le manger ses huitres tranquillement
Plus sérieusement, bien joué Pineau, il a réussi à prendre Gautier et Rolland au nez et à la barbe de JRB, l'aspect financier a du faire pencher la balance du côté VC (impact médiatique certain mais niveau sportif plus incertain)
Cependant il reste encore du beau monde (Kangert, Vakoc, Cavagna, Mareczko, Turgis, Godon... voir Bouhanni)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Verona fera un excellent équipier, ils ont déjà trois gros leaders plus deux jeunes qui montent il n’y a aucun interet à prendre d’autres coureurs qui doivent faire des résultats.
Dennis chez Bahreïn, il sera intéressant de voir ce qu’il vaut dans l’avion de chasse de chez BMC.
Dennis chez Bahreïn, il sera intéressant de voir ce qu’il vaut dans l’avion de chasse de chez BMC.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Des noms ronflants? N'exagérons rien. Disons des coureurs libres sur le marché, dont Pineau avaient besoin pour assoir la renommée de son équipe en vue d'une Wild Card sur le TDFAthanaze a écrit : 09 août 2018, 09:28 Bon ben Pineau (avec l'aide d'un co sponsor) à vraiment réussi son mercato, il a attiré une grande partie des noms ronflants du marché français, les autres équipes doivent l'avoir mauvaise
Chapeau
Le Tour semble dans la poche, mais attention, renommée ne veut pas dire résultats
Ben oui justement, il pouvait faire difficilement mieux sur le marché français dispoflahutes12 a écrit : 09 août 2018, 10:44Des noms ronflants? N'exagérons rien. Disons des coureurs libres sur le marché, dont Pineau avaient besoin pour assoir la renommée de son équipe en vue d'une Wild Card sur le TDFAthanaze a écrit : 09 août 2018, 09:28 Bon ben Pineau (avec l'aide d'un co sponsor) à vraiment réussi son mercato, il a attiré une grande partie des noms ronflants du marché français, les autres équipes doivent l'avoir mauvaise
Chapeau
Après moi Rolland j'y crois pas un caramel, Gauthier sera plus présent et surtout Vichot en bon leader toute l'année si il vient
Alpagiste paumé