Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
GATO a écrit : 08 août 2018, 13:49
Esperons que tu dises vrai
un transfert serait peut etre benefique .
On n'est plus dans les années 90...
Rends-toi à l'évidence, Manolo ne reviendra pas.
???
Pour ceux qui ne le savent pas
Sinon Manolo a été cycliste et bon en jeunes faisant partie de l` équipe nationale españole juniors.
Mais n`est pas passez en pro.
A préférez faire des études universitaires, licencié en activité physique du sport.
Dernière modification par GATO le 08 août 2018, 19:49, modifié 1 fois.
GATO a écrit : 08 août 2018, 19:48
@ jicébé
Il faut attendre encore un petit peu.
Par contre les nouveaux profils des étapes sont sur la web de la Vuelta.
Quelqu'un à des nouvelles de Mas et Kelderman?
Silence radio pour le hollandais depuis sa chute lors du championnat des Pays Bas et l'Espagnol son abandon au tour de Wallonie c'est anecdotique ou inquiétant?
C`est Officiel Les frerots
+ Nibali
+ Bouhanni
+ Sepp Kuss vainqueur à Utah
Et on attend le transfert de Raúl Alarcón
Ou alors la grosse surprise et le retour de
qui n`arrête pas de faire des grands temps avant la retransmission chez EUrosport des étapes de GT.
GATO a écrit : 08 août 2018, 19:48
@ jicébé
Il faut attendre encore un petit peu.
Par contre les nouveaux profils des étapes sont sur la web de la Vuelta.
Merci
Le livre de route vuelta 2018
est disponible sur la web vuelta.com
On3 a écrit : 13 août 2018, 19:41
Je pense que ça avait déjà été annoncé mais Porte a confirmé récemment qu'il serait bien présent, et avec des ambitions.
Je croyais au contraire qu’il ne savait pas trop ou
il en était et qu’il visait davantage les CDM
On3 a écrit : 13 août 2018, 19:41
Je pense que ça avait déjà été annoncé mais Porte a confirmé récemment qu'il serait bien présent, et avec des ambitions.
Je croyais au contraire qu’il ne savait pas trop ou
il en était et qu’il visait davantage les CDM
Oui, l'objectif principal ce sont les CDM, mais même s'il laisse planer le doute sur sa condition il affirme bien qu'il vient en étant 100% motivé pour faire un truc sur la Vuelta.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)