Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vous pensez que Barbero va être conservé chez Movistar ? J'ai des doutes vu ce qu'il vient de montrer. Après c'est un peu le seul sprinteur de l'équipe et il permet de scorer sur les 2.1 en Espagne mais il ne progresse plus.
Hier c'était une arrivée pour lui, là il termine derrière Ballerini quand même.
Orodreth a écrit : 08 août 2018, 17:12
Vous pensez que Barbero va être conservé chez Movistar ? J'ai des doutes vu ce qu'il vient de montrer. Après c'est un peu le seul sprinteur de l'équipe et il permet de scorer sur les 2.1 en Espagne mais il ne progresse plus.
Orodreth a écrit : 08 août 2018, 17:12
Il n'y a pas de honte à avoir.
C'est arrivé à pas mal de coureurs déjà, et ça arrivera encore.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tant que la Movistar participe aux petites courses espagnoles ils auront besoin d'un sprinter (de préférence espagnol) qui soit capable d'y gagner des étapes. Si Barbero est content de son statut au sein de l'équipe et s'il veut continuer à disputer les petits tours espagnols, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prolongé. Même si sa saison est légèrement décevante par rapport à 2017, il signe quand même neuf podiums dont deux victoires.
TheChosenOne6 a écrit : 08 août 2018, 17:33
Barbero ne doit pas être très chère et permet de gagner quelque course en Espagne chaque année, donc je ne vois pas la Movistar s’en séparer.
Aujourd’hui il part bcp trop tôt pas loin de 300m il me semble.
Hier s’était trop dur pour lui, comme déjà l’an dernier.
TheChosenOne6 a écrit : 08 août 2018, 17:33
Barbero ne doit pas être très chère et permet de gagner quelque course en Espagne chaque année, donc je ne vois pas la Movistar s’en séparer.
Aujourd’hui il part bcp trop tôt pas loin de 300m il me semble.
Hier s’était trop dur pour lui, comme déjà l’an dernier.
Hier, il crève au 3km.
Ce qui explique sa place puisque c'était une arrivée parfaite pour lui.
Je me demande si ce n'est pas lui qui est tombé à 20 km de l'arrivée.
Heureusement que la Polartec l'a dans son effectif cette année. J'aurais préféré voir un leader espagnol. Peut-être Juan Pedro Lopez sur certaines courses dès l'année prochaine ?
Après l'équipe a le mérite d'avoir une bonne grosse structure et de donner la chance aux jeunes.
Olaberria non conservé chez Murias alors que Barrenetxea est toujours là...