En tout cas Guarnieri prolonge pour 2 ans, parfait pour Démare !

Si Vichot quitte l'équipe, on peut penser que Roux obtiendra satisfaction sur le plan financier et restera. Même chose pour Molard.doutey_fdjeux_fan a écrit : 08 août 2018, 10:08 Si Roux et Vichot quittent l'équipe ça va quand même faire mal … J'espère que Molard va prolonger rapidement !
En tout cas Guarnieri prolonge pour 2 ans, parfait pour Démare !![]()
et quel sort pour Kono?davidoo17 a écrit : 08 août 2018, 10:34 Donc pour le moment Equipe 2019 :
16 coureurs :
MADOUAS (NP) - SINKELDAM - PREIDLER - THOMAS - SEIGLE - ARMIRAIL - HOLGEARD - LE GAC- Sarreau - GAUDU - DEMARE - DUSCHENE - LADAGNOUS ET GUARNIERI .
+2 ARR: KUNG ET FRANKINY
SUPPOSITION :
RESTE (6-8) : PINOT - REICHENBACH - MORABITO - LUDVINGSON - MOLARD - VINCENT - ( BONNET ? - VAUGRENARD ? )
DONC 22-24 ... reste de la place pour remplacement de CIMOLAI , VICHOT et ROUX ...![]()
Personnellement je pense qu'il y a de la place pour les 3 coureurs ! On a besoin de densifier l'équipe aussi et pour le moment Madouas est encore un peu tendre pour prétendre au même statut.marooned a écrit : 08 août 2018, 10:46Si Vichot quitte l'équipe, on peut penser que Roux obtiendra satisfaction sur le plan financier et restera. Même chose pour Molard.doutey_fdjeux_fan a écrit : 08 août 2018, 10:08 Si Roux et Vichot quittent l'équipe ça va quand même faire mal … J'espère que Molard va prolonger rapidement !
Il y avait sans doute un coureur en trop parmi ces trois là (même si je ne m'attendais pas à voir Vichot partir).
Katusha parce qu'elle est Suisse mais Azevedo est nul niveau recrutementRichard a écrit : 07 août 2018, 15:34 Maisla comparaison avec Barguil ! Rien à voir hein :)
Très bon choix au contraire, dans quelle autre équipe y avait-il une telle place pour lui, une part de leadership à prendre, une expertise contre-la-montre avec du matériel performant, etc. ?
+ sans doute d'autres arguments (une belle offre, un projet séduisant, dans une équipe pérenne et stable, où il aura des responsabilités, où on laisse grandir les coureurs et on vise le moyen/long terme, + la présence des compatriotes suisses...)
Pas forcément un de trop mais c'est pas illogique qu'il y en ai un qui décolle en effet.marooned a écrit : 08 août 2018, 10:46Si Vichot quitte l'équipe, on peut penser que Roux obtiendra satisfaction sur le plan financier et restera. Même chose pour Molard.doutey_fdjeux_fan a écrit : 08 août 2018, 10:08 Si Roux et Vichot quittent l'équipe ça va quand même faire mal … J'espère que Molard va prolonger rapidement !
Il y avait sans doute un coureur en trop parmi ces trois là (même si je ne m'attendais pas à voir Vichot partir).
J'ai peut être pas le temps pour écrire un pavé ?ThomasBen a écrit : 08 août 2018, 11:23 RBL cette rapidité à contester (sans argumenter, ni compléter) un post sur un détail est frappante.
C'est un débat, il se pourrait bien oui... mais tu remarqueras que je n'ai pas dit l'inverse et que leur niveaux sont relativement proches et fluctuent car ce n'est pas leur terrain de jeu privilégié. Non ?
Ce n'était en tout cas pas le propos. Et j'ai fait exprès d'éluder la question pour ne pas créer ce débat, assez stérile.
C'est toi qui voit une contestation. Si j'écris juste une phrase c'est parce que je suis d'accord avec toi et je rajoute simplement que pour moi Molard me semble mieux grimper que Vichot.ThomasBen a écrit : 08 août 2018, 12:25 Mais pourquoi - alors - vouloir sans arrêt contester le dernier post sans que la contestation ne s'adresse au sujet dudit post ?
Ok !rbl85 a écrit : 08 août 2018, 12:30C'est toi qui voit une contestation. Si j'écris juste une phrase c'est parce que je suis d'accord avec toi et je rajoute simplement que pour moi Molard me semble mieux grimper que Vichot.ThomasBen a écrit : 08 août 2018, 12:25 Mais pourquoi - alors - vouloir sans arrêt contester le dernier post sans que la contestation ne s'adresse au sujet dudit post ?
Molard a des résultats bien meilleurs sur les classique ardennaises que Vichot et il a plus de totem d'immunité qu'est le maillot de champion de France.ThomasBen a écrit : 08 août 2018, 14:32 Vichot 3° dans la hiérarchie des puncheurs ?
Molard, si supérieur que ça ?
Roux lui est passé devant ?
Je pense qu'il faut vraiment prendre de la distance avec les impressions de l'instant. Il faut aussi arrêter d'essentialiser les performances...
Tous les 3 ont eu des débuts de saisons/prépa différents. Vichot est embêté régulièrement par les pépins (c'est un motif pour s'en séparer à la limite), tout comme Roux.
En attendant, c'est bien Vichot qui a le meilleur palmarès des 3 et de très loin. Il a montré qu'il pouvait répondre présent dès son retour de blessure et a su scorer. Même s'il semblait à boute de souffle sur le Tour (fin de pic de forme logique, suite au début de saison tronqué).
Mais justement c'est bien ce que je dis ! Tu te bases sur les 3 Ardennaises, soit 1 semaine, pour définir une hiérarchie ferme & définitive de coureur mais c'est un jugement biaisée :rbl85 a écrit : 08 août 2018, 15:06Molard a des résultats bien meilleurs sur les classique ardennaises que Vichot et il a plus de totem d'immunité qu'est le maillot de champion de France.ThomasBen a écrit : 08 août 2018, 14:32 Vichot 3° dans la hiérarchie des puncheurs ?
Molard, si supérieur que ça ?
Roux lui est passé devant ?
Je pense qu'il faut vraiment prendre de la distance avec les impressions de l'instant. Il faut aussi arrêter d'essentialiser les performances...
Tous les 3 ont eu des débuts de saisons/prépa différents. Vichot est embêté régulièrement par les pépins (c'est un motif pour s'en séparer à la limite), tout comme Roux.
En attendant, c'est bien Vichot qui a le meilleur palmarès des 3 et de très loin. Il a montré qu'il pouvait répondre présent dès son retour de blessure et a su scorer. Même s'il semblait à boute de souffle sur le Tour (fin de pic de forme logique, suite au début de saison tronqué).
Roux quand a lui a le fameux totem et en plus il fait podium sur une classique WT dans la foulé.