Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ce n’est en aucun cas une critique personnelle mais je comprends encore mieux pourquoi je ne lis pas ce topic: la dictature de l’actu, de l’info soit disant moderne. Ce post illustre parfaitement ce coté absurde du buzz: on annonce...qu’on va faire une annonce. C’est assez hallucinant, quand on prend un peu de recul.
Perso, que j’apprenne un transfert pour 2019 le 15 juillet ou le 2 aout, ca ne change pas grand chose.
Mais je le répète: je ne critique pas le posteur, mais bien ce travers de l’info moderne. Et je comprends que VCN puisse difficilement y echapper.
Moi qui poste assez rarement j'en ai pris pour mon grade
Ce n’est en aucun cas une critique personnelle mais je comprends encore mieux pourquoi je ne lis pas ce topic: la dictature de l’actu, de l’info soit disant moderne. Ce post illustre parfaitement ce coté absurde du buzz: on annonce...qu’on va faire une annonce. C’est assez hallucinant, quand on prend un peu de recul.
Perso, que j’apprenne un transfert pour 2019 le 15 juillet ou le 2 aout, ca ne change pas grand chose.
Mais je le répète: je ne critique pas le posteur, mais bien ce travers de l’info moderne. Et je comprends que VCN puisse difficilement y echapper.
Moi qui poste assez rarement j'en ai pris pour mon grade
Sans rancune
Vraiment j’insiste: je n’ai rien contre toi, rien du tout. J’ai juste trouvé que ton post mettait parfaitement en lumiere le coté detestable de l’info « buzz, exclu, actu, people ». Mais c’est sociétal et non pas de ton fait. No soucy, HS off et désolé si j’ai embêté du monde ici, c’etait pas le but.
sutter7 a écrit : 07 août 2018, 17:09
A noter pour Küng que c'est le journal suisse Blick qui a révélé l'info en premier... Mais ce torchon est aussi fiable que l'équipe.
Le 1er qui en a parlé c'est Daniel Benson (éditeur en chef de Cyclingnews) sur twitter en disant qu'une source sure lui avait dit qu'il irait chez la FDJ
Edit : Faut peut être mieux en parler sur le topic FDJ
Dernière modification par rbl85 le 07 août 2018, 17:17, modifié 1 fois.