Si toujoursNopik a écrit : 07 août 2018, 13:27 L'une des raisons c'est que l'entraineur de WVA est aussi entraineur chez Jumbo. Faut croire qu'on ne lit pas mes posts![]()

Modérateur : Modos VCN
Si toujoursNopik a écrit : 07 août 2018, 13:27 L'une des raisons c'est que l'entraineur de WVA est aussi entraineur chez Jumbo. Faut croire qu'on ne lit pas mes posts![]()
ICA peut faire toute la comm' qu'elle veut, je ne vois absolument pas comment elle pourrait être au TDF...CrocoboyMr0 a écrit : 07 août 2018, 12:16 Tout ça pour se faire bien voir et participer au Tour, gerbant...
Désolé, j’aurais dû preciser que je ne lis pas ce topic dans son entièreté pour une raison simple: je manque de temps et je ne suis pas du tout intéressé par le cyclisme par nations/equipes. Du coup j’evite de me perdre dans un topic comme celui-ci, et c’est d’ailleurs pourquoi j’avais demandé un résumé des transferts actuels (merci encore pour le lien!)charlix a écrit : 07 août 2018, 13:25 ça devient un peu pénible d'expliquer qu'ici on se concentre sur les transferts sans trop dériver. Doliprane, on l'a dit au moins 5 fois sur les pages précédentes. Faites un effort les gars, c'est illisible après pour ceux qui veulent des infos. Ce ne sont pas les topics qui manquent ;)
Mais pourquoi ? On sait déjà qu'il va chez Groupama FDJ
Rien d'officiel n'a été annoncé.
Debusschere l'a annoncé lui-même dans une itw à direcvelo (suite à sa victoire au Tour de Wallonie, dernière étape) ! Très surprenant comme méthode !Ancelin a écrit : 07 août 2018, 14:27 Elles sont d’où les infos disant que Navarro et Debusschere ont signé chez Katusha ?![]()
Rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l’équipe![]()
Info VCN qui vient de la source elle-même pour Navarro, contrat de 2 ans.Ancelin a écrit : 07 août 2018, 14:27 Elles sont d’où les infos disant que Navarro et Debusschere ont signé chez Katusha ?![]()
Rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l’équipe![]()
Ce n’est en aucun cas une critique personnelle mais je comprends encore mieux pourquoi je ne lis pas ce topic: la dictature de l’actu, de l’info soit disant moderne. Ce post illustre parfaitement ce coté absurde du buzz: on annonce...qu’on va faire une annonce. C’est assez hallucinant, quand on prend un peu de recul.
C'est pas parce que Léquipe annonce que c'est officiel que ca l'est
Bon finalement je suis à 100% d'accord avec doli.rbl85 a écrit : 07 août 2018, 14:43C'est pas parce que Léquipe annonce que c'est officiel que ca l'estCPTmatros a écrit : 07 août 2018, 14:41
Il me semblait aussi que c'était officiel. (Annoncé par L'Equipe il y a plus d'une semaine comme officlel).
C'est quoi ce cirque?![]()
C'est officiel quand le coureur ou l'équipe font l'annonce
On pourrait peut faire un code couleurs ?