La chaleur doit jouer un rôle ...
Modérateur : Modos VCN
Hey !angelsB a écrit : 06 août 2018, 10:42 Cette étape-reine a confirmé à mes yeux l'évolution apparue sur cette Volta 2018...![]()
Apparemment les avions de chasse ont de vrais problèmes de réglages. C'est la première fois depuis dix ans que les patrouilles acrobatiques W52 ou Efapel ne parviennent pas à lancer leur numéro avant d'exploser en vol très tôt
!
Résultats : seulement 1 W52 et 1 Efapel dans le top 10 et 2 dans les 20 premiers du CG après l'étape reine.
Même Alarcon m'a paru fatigué lors de son jump finalet peu impérial dans sa démonstration
…
Je reste dubitatif sur l'évolution de la course les jours prochains. Va-t-on retrouver la contrôle impérial des soldats de l'Empireou assister à de nouvelles offensives des rebelles ?
![]()
Il a changé de vélo dans la dernière montée à cause d'une chute. Le vélo de rechange ne devait pas avoir de transpondeur. Par contre, ils n'ont pas corrigé le classement.daizenshu_ a écrit : 06 août 2018, 12:15 Pour les équipes portugaises qui dominent en apparence moins:
Chez W52, Antunes, 2ème l'an passé, est parti, Veloso est complètement à la ramasse, de même que Vinhas. Et avec 1 coureur en moins par équipe, si en plus le collectif est de base plus faible, ça devient compliqué, mais bon, ils s'en sortent quand même bien.
S'il n'y a pas d'hégémonie d'une équipe, il y a bien maîtrise totale des équipes portugaises avec 22 coureurs d'équipes portugaises dans les 25 premiers du général. Seuls Krister Hagen (Coop), Oscar Rodriguez (Murias) et Awet Gebremedhin (Israel CA) font de la résistance, et encore, ils sont 14-15 et 24...
Par contre quelqu'un sait pourquoi Nathan Earle a été relégué dans le temps du dernier coureur hier?
Il me semble qu'il était arrivé "1er des autres".
Wilson Haro est à quelle place au GC ? Dans le top 35 je crois.daizenshu_ a écrit : 06 août 2018, 12:15 Pour les équipes portugaises qui dominent en apparence moins:
Chez W52, Antunes, 2ème l'an passé, est parti, Veloso est complètement à la ramasse, de même que Vinhas. Et avec 1 coureur en moins par équipe, si en plus le collectif est de base plus faible, ça devient compliqué, mais bon, ils s'en sortent quand même bien.
S'il n'y a pas d'hégémonie d'une équipe, il y a bien maîtrise totale des équipes portugaises avec 22 coureurs d'équipes portugaises dans les 25 premiers du général. Seuls Krister Hagen (Coop), Oscar Rodriguez (Murias) et Awet Gebremedhin (Israel CA) font de la résistance, et encore, ils sont 14-15 et 24...
Par contre quelqu'un sait pourquoi Nathan Earle a été relégué dans le temps du dernier coureur hier?
28ème du général, il avait été un peu dépassé par les événements sur l'étape punchy de la veille, autrement, oui, hier, il a été plutôt bon.Orodreth a écrit : 06 août 2018, 13:40Wilson Haro est à quelle place au GC ? Dans le top 35 je crois.daizenshu_ a écrit : 06 août 2018, 12:15 Pour les équipes portugaises qui dominent en apparence moins:
Hier, il devait être dans les 6/7 premiers des autres.
C'est curieux, surtout qu'il me semble l'avoir vu classé correctement dans un premier temps, c'est par la suite qu'il s'est retrouvé relégué.shackshack a écrit : 06 août 2018, 13:29Il a changé de vélo dans la dernière montée à cause d'une chute. Le vélo de rechange ne devait pas avoir de transpondeur. Par contre, ils n'ont pas corrigé le classement.daizenshu_ a écrit : 06 août 2018, 12:15 Pour les équipes portugaises qui dominent en apparence moins:
Le top 25 qui s'en vient sur le Tour de l'Avenir.daizenshu_ a écrit : 06 août 2018, 14:2628ème du général, il avait été un peu dépassé par les événements sur l'étape punchy de la veille, autrement, oui, hier, il a été plutôt bon.Orodreth a écrit : 06 août 2018, 13:40
Wilson Haro est à quelle place au GC ? Dans le top 35 je crois.
Hier, il devait être dans les 6/7 premiers des autres.
C'est toute la Volta qui est perturbé cette année (on va dire que c'est à cause de la chaleurdaizenshu_ a écrit : 06 août 2018, 14:28C'est curieux, surtout qu'il me semble l'avoir vu classé correctement dans un premier temps, c'est par la suite qu'il s'est retrouvé relégué.![]()
Oui vu que Paulinho n'est pas dans le coup et que Casimiro a été décevant, mieux vaut bosser pour Mestre sur les parcours accidentés. En espérant pour lui qu'il ne se fasse pas aligner par un Garcia de Mateos sur la ligne...Orodreth a écrit : 06 août 2018, 16:12 Sinon Ficara, Samitier et Irisarri en tête de course. Efapel roule derrière surement pour Daniel Mestre.
Il y avait peut-être encore des points de la montagne à aller chercher non? Je crois que Molina vise ce classement.Orodreth a écrit : 06 août 2018, 16:39 Je crois qu'ils ont tenté de faire péter le peloton mais Efapel et W52 n'ont pas suivi.
Samitier s'arrête sur le bas côté dans le plus grand des calmes.
Edit : Molina et Rodriguez les 2 Caja Rural.