Rolland c'est pas le même prix que Gautier aussi.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 12:34 C'est clair , c'est un transfert gagnant/gagnant. Encore Rolland et le mercato est bouclé pour eux ^^
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
- allezlasse
- Modérateur
ça recrute pour faire des top 5 sur les Coupes de France 

Vadim Pronskiy confirme à DV qu'il sera chez Astana en 2020 et stagiaire en 2019.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ça confirme ce que déclarait son grand-père (Raymond Poulidor pour les non-initiés) sur le podium de Nommay.tomboonen8 a écrit : 06 août 2018, 09:45 Selon Het Nieuwsblad, Mathieu Van der Poel a prolongé avec Corendon-Circus au-delà de 2020. Et l'équipe veut passer en Continental Pro l'an prochain. Il semblerait donc que le World Tour n'intéresse pas VDP.
Les van der Poel n'en ont absolument rien à cirer des Grands Tours.
Ça risque de faire mal sur les Classiques.
Honnêtement, Corendon-Circus a largement le niveau Continental Pro...

SummerGlaz
Si les DS pouvaient être aussi créatifs en course que le chargé de développement numerique...

Si les DS pouvaient être aussi créatifs en course que le chargé de développement numerique...
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Contrat jusqu'en 2023 pour MVDP selon Wielerflits. Ça doit le record du contrat le plus long en cyclisme.
- stereoking69
- légende VCN
C'est toujours mieux pour eux d'avoir Gautier car seul Pacher était présent quand ça grimpait.
De plus difficile d'avoir mieux pour une équipe qui n'est pas certaine de faire le Tour de France l'an prochain.
- stereoking69
- légende VCN
Ou Anthony TurgisPsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 12:34 C'est clair , c'est un transfert gagnant/gagnant. Encore Rolland et le mercato est bouclé pour eux ^^

Sauf que ce n'est pas comme ça qu'ils seront sur le TourPsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 12:34 C'est clair , c'est un transfert gagnant/gagnant. Encore Rolland et le mercato est bouclé pour eux ^^

Oui, c'est un peu le serpent qui se mord la queue là. Ils ne peuvent recruter parce qu'ils ne sont pas sûr d'être au Tour mais ils seront pas sur le Tour parce qu'ils ne peuvent pas recruterstereoking69 a écrit : 06 août 2018, 13:05C'est toujours mieux pour eux d'avoir Gautier car seul Pacher était présent quand ça grimpait.
De plus difficile d'avoir mieux pour une équipe qui n'est pas certaine de faire le Tour de France l'an prochain.

stereoking69 a écrit : 06 août 2018, 13:06Ou Anthony TurgisPsyonix76 a écrit : 06 août 2018, 12:34 C'est clair , c'est un transfert gagnant/gagnant. Encore Rolland et le mercato est bouclé pour eux ^^![]()
![]()
Je serais surpris qu'il y aille. Il préfère privilégier sa carrière plutôt que de s'enterrer à aller rejoindre ces frères dans cette petite équipe.
lu sur un autre forum et que je trouve pas si idiot :
" C'est Direct Énergie qui devra faire attention aussi si Rolland signe effectivement chez VCC. La retraite de Chava prive l'équipe d'un argument de poids en terme de renommée, qu'actuellement seul Calmejane peut égaler (c'est pas les terribles Boudat et Taaramae qui vont justifier une WC), d'autant que les recrues se font attendre et qu'ASO à l'habitude d'inviter au moins une PCT étrangère.
A priori pas de soucis, notamment grâce a l'assurance de voir les DEN dans les échappées, mais si signature de Rolland chez VCC il y a, un trio Rolland-Gautier-Coq serai pas moins méritant que le seul Calmej. "
On va surtout attendre la fin du mercato pour juger des forces en présence dans les différentes équipes...Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 13:10lu sur un autre forum et que je trouve pas si idiot :
" C'est Direct Énergie qui devra faire attention aussi si Rolland signe effectivement chez VCC. La retraite de Chava prive l'équipe d'un argument de poids en terme de renommée, qu'actuellement seul Calmejane peut égaler (c'est pas les terribles Boudat et Taaramae qui vont justifier une WC), d'autant que les recrues se font attendre et qu'ASO à l'habitude d'inviter au moins une PCT étrangère.
A priori pas de soucis, notamment grâce a l'assurance de voir les DEN dans les échappées, mais si signature de Rolland chez VCC il y a, un trio Rolland-Gautier-Coq serai pas moins méritant que le seul Calmej. "
Je juge en l'état actuel des choses. J'attends le mercato de DE avec impatienceAgneau a écrit : 06 août 2018, 13:20On va surtout attendre la fin du mercato pour juger des forces en présence dans les différentes équipes...Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 13:10
lu sur un autre forum et que je trouve pas si idiot :

Oui je sais bien...
D'un côté Rolland n'est pas encore chez VC, et si ce la se fait leur mercato serait déjà cloturer
De l'autre, le mercato DEN n'a pas encore commencé
donc Wait and See

D'un côté Rolland n'est pas encore chez VC, et si ce la se fait leur mercato serait déjà cloturer
De l'autre, le mercato DEN n'a pas encore commencé
donc Wait and See
Pour ma part , je trouve que DE a besoin de chambouler une partie assez conséquente de son effectif. Il semble stagner. Je ne sais pas trop ce qu'en pense Crocoboy mais un vrai chamboulement pourrait apporter un vent de fraicheur et ça obligerait certains à se reprendre du style Petit ou Boudat qui est vraiment assez aléatoire en course.
http://m.leparisien.fr/sports/ile-de-fr ... 1481423553
Paillot restera chez St Michel Auber en 2019.
Il aurait pu interesser des PCT. Bon rouleur.Orodreth a écrit : 06 août 2018, 13:31 http://m.leparisien.fr/sports/ile-de-fr ... 1481423553
Oui, je suis toujours surpris de ne pas le voir un peu plus haut.
Le problème est qu'un certain nombre de coureurs moyen est encore sous contrat,seulement 5 fins de contrat (chava, boudat, cornu, ourselin, cardis), l'année prochaine plus surement...Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 13:29 Pour ma part , je trouve que DE a besoin de chambouler une partie assez conséquente de son effectif. Il semble stagner. Je ne sais pas trop ce qu'en pense Crocoboy mais un vrai chamboulement pourrait apporter un vent de fraicheur et ça obligerait certains à se reprendre du style Petit ou Boudat qui est vraiment assez aléatoire en course.