Bah faut bien rattraper la bouse produite sur le Tour. Superbe gestion du trio magique cette année ...

Bah faut bien rattraper la bouse produite sur le Tour. Superbe gestion du trio magique cette année ...
Landa n'avait signé qu'un an ?
Pour rappel, selon plusieurs sites, bien informés, et le coureur lui-même, C'est Alarcon qui a refusé Movistar qui lui a fait une offre jugée largement insuffisante par le coureur : 35 000 €. Toujours selon les mêmes sources, il touchge le double chez W52.On3 a écrit : 06 août 2018, 13:37 Non mais il avait déjà été évoqué l'an dernier l'ami Alarcon, et ils ne l'ont pas pris.
Donc je doute que le sujet revienne une fois de plus sur le tapis.
Exact !Biarnes2 a écrit : 06 août 2018, 14:04Pour rappel, selon plusieurs sites, bien informés, et le coureur lui-même, C'est Alarcon qui a refusé Movistar qui lui a fait une offre jugée largement insuffisante par le coureur : 35 000 €. Toujours selon les mêmes sources, il touchge le double chez W52.On3 a écrit : 06 août 2018, 13:37 Non mais il avait déjà été évoqué l'an dernier l'ami Alarcon, et ils ne l'ont pas pris.
Donc je doute que le sujet revienne une fois de plus sur le tapis.
Il n'a plus l'âge d'aller courrir pour des broutilles ...
Yes sir !
J’espère