Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
Orceau, il donne quand même l'impression de ne pas passer un pont à voir les tirs qu'il se prend en Alsace 

Le fils à Flahaut ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bon, abandon d'Orceau qui semblait à la dérive derrière le peloton 
Donc encore très loin de Nono...

Nono et Laporte passent les cols eux ! Pas Flahaut ! CQFDjimmy39 a écrit : 04 août 2018, 14:13 Bon, abandon d'Orceau qui semblait à la dérive derrière le peloton
Les faits sont la

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Greipel ne serait pas gorille mais donc un croco ?

A propos de voiture, lu dans VeloMag, celle de Bora se laissait régulièrement lâcher par le gruppetto pour aller surveiller Démare . Mais jamais ils n'ont rien vu d'interdit

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Grillé

On marche sur la tetejimmy39 a écrit : 04 août 2018, 14:19A propos de voiture, lu dans VeloMag, celle de Bora se laissait régulièrement lâcher par le gruppetto pour aller surveiller Démare . Mais jamais ils n'ont rien vu d'interdit![]()

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
A voir comment s'est préparé Rein sinon rideau c'est dommage de ne pas avoir mis un bon sprinteur comme l'an dernier avec Cardis ou même laisser sa carte à Sellier
In Vendée U We Trust 

Effectivement, cela risque de reposer exclusivement sur Rein
J'aimerais bien qu'il en claque une sur cette fin de saison
J'aimerais bien qu'il en claque une sur cette fin de saison
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C’était prévisible, aucun lanceur, rien.pampiladuche a écrit : 06 août 2018, 13:45 apparemment, Boudat s'est bien pris la tête avec le staff pendant le TDF.
Un départ ne me surprendrait pas.
Il était livré à lui même, Gaudin préférant ne pas prendre de risque pour accompagner la découverte de Gaudu en queue de peloton

In Vendée U We Trust 

Il a passé le mois de juillet à se promener en fond de peloton dans toute la France. Voyage pas cher avec beaux hotels. Bien joué GaudinCrocoboyMr0 a écrit : 06 août 2018, 14:04C’était prévisible, aucun lanceur, rien.pampiladuche a écrit : 06 août 2018, 13:45 apparemment, Boudat s'est bien pris la tête avec le staff pendant le TDF.
Un départ ne me surprendrait pas.
Il était livré à lui même, Gaudin préférant ne pas prendre de risque pour accompagner la découverte de Gaudu en queue de peloton![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Si l'an prochain l'equipe recrute de leader et que monsieur se balade derrière, on va bien rire quand il va pleurer dans les médias car il n'a pas été prit pour le Tour alors qu'il ne fait aucun effort pour frotter
In Vendée U We Trust 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
En 2 ans l'équipe a quand même perdu : Bryan Coquard, Thomas Voeckler et prochainement Sylvain Chavanel ! C'est énorme, et ces départs n'ont pas été réellement compensés cette année donc j'espère pour eux que le recrutement pour 2019 sera bon. Surtout si on ajoute à cela que Boudat n'a pas l'air satisfait du peu de soutien pendant le Tour, et que Petit n'a pas été envoyé sur le Tour.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- néo-pro
Tout le monde tape sur Gaudin mais faudrait peut être se poser des questions sur Boudat lui même. Il a jamais rien prouvé, pour moi son départ ne serait pas une grande perte. Il ne sait pas tenir une roue, sur une étape du tour, il est dans la roue successivement de Sagan et Gaviria, il perd les 2 successivement. Même accompagné par un coéquipier, je suis pas sur qu'il ferait mieux. Il manque clairement de puissance et de feeling dans ses "sprints". Je mets sprint entre guillemet car pour moi il a jamais sprinté sur le tour.
En vitesse pure, il est inférieur à gaufrette et même à Cardis. Après le mettre sur le Tour sans soutient histoire qu'il percute autrement, il y a Marseille, Auber....
Je suis surement bête... Mais qui est ce dénommé gaufrettePhilippe a écrit : 06 août 2018, 17:14 En vitesse pure, il est inférieur à gaufrette et même à Cardis. Après le mettre sur le Tour sans soutient histoire qu'il percute autrement, il y a Marseille, Auber....