pas d affaire sur cette Volta
Il doit etre selectionne pour les CDM
et Movistar vamos
Il etait prometteur chez les jeunes
Saunier Duval
Modérateur : Modos VCN
Ils n'ont pas prévu de contrôles aux CDM ?Orodreth a écrit : 05 août 2018, 18:07 Non mais la sélection espagnole doit avoir comme leader Alarcon aux CDM. Et avec la même forme pour Alarcon svp.
T'inquiètes, ils ont également l'air de savoir se préparer chez Vito Feirense.Orodreth a écrit : 05 août 2018, 18:43Il avait dit que le Tour de l'Avenir serait son principal objectif tout comme les CDM. Mais là, j'ai un peu peur qu'il se crame.![]()

Barcelo a dit qu'il avait levé le pied non ? Le CG n'étant pas l'objectif ...Orodreth a écrit : 05 août 2018, 23:06 Encore les mêmes coureurs ? Ils vont les contrôler à chaque étape ?
Je ne sais pas pour Errazkin. Il pourrait limite viser plus haut avec ses résultats. Et ça pourrait être le cas. Je serais un peu dégouté que la Murias ne le prenne pas.
Sinon Barcelo a bien explosé. Aucune sensation dans l'ascension finale.
À part Wilson Haro, le reste de la Team Ecuador est à la rue. Haro devrait être sur le Tour de l'Avenir. Il n'est que de 1998, intéressant de voir ce qu'il peut faire.

Hey !angelsB a écrit : 06 août 2018, 10:42 Cette étape-reine a confirmé à mes yeux l'évolution apparue sur cette Volta 2018...![]()
Apparemment les avions de chasse ont de vrais problèmes de réglages. C'est la première fois depuis dix ans que les patrouilles acrobatiques W52 ou Efapel ne parviennent pas à lancer leur numéro avant d'exploser en vol très tôt
!
Résultats : seulement 1 W52 et 1 Efapel dans le top 10 et 2 dans les 20 premiers du CG après l'étape reine.
Même Alarcon m'a paru fatigué lors de son jump finalet peu impérial dans sa démonstration
…
Je reste dubitatif sur l'évolution de la course les jours prochains. Va-t-on retrouver la contrôle impérial des soldats de l'Empireou assister à de nouvelles offensives des rebelles ?
![]()