Saison 2018
Re: Saison 2018
Et la hollandaise va gagner. Malgré que son équipe soit presque revenu sur elle :D Ils vont être décus, qui sait.
Van Der Breggen est à l'entraînement sur toutes les courses ? 

Tu as aussi la même chose chez les hommes.Killarmy a écrit : 05 août 2018, 16:44 Bizarre? C'est ridicule lol. 5 échappés, elles sont 2 contre 1/1/1 et derrière, ce sont elles qui roulent :D :D
Le cyclisme féminin, c'est assez rigolo en fait.
Parles en à Gibo et tu verras ce qu'il pense de la Mapei qui l'a privé d'un titre mondial au profit d'O. Freire.
Le peloton peut revenir, attention.
Audrey Cordon-Ragot est sortie.
Ca risque de rentrer si elle continue de se regarder.
Ca risque de rentrer si elle continue de se regarder.
Victoire de Bastianelli
- allezlasse
- Modérateur
Superbe course d'équipe des Néerlandaises
Bastianelli elle a la même tête que y'a 10 ans

Bastianelli elle a la même tête que y'a 10 ans

dfsbuipdnjkbombzhdfxnjksdgxbhkjnakvzbhsjnk
Comme c'est méga ridicule les hollandaises :o
Sérieux? Je veux pas être mysogyne mais j'ai jamais rien vu de pareil à un niveau supposé être pro.
Magnifique l'Italienne <3
Edit : je viens de revoir le sprint de l'hélico. Les 3 hollandaises qui mènent le sprint à 300/400m de l'arrivée, tassent complètement une concurrente (russe?) et finissent probablement même pas dans le top 10. LOL
Comme c'est méga ridicule les hollandaises :o
Sérieux? Je veux pas être mysogyne mais j'ai jamais rien vu de pareil à un niveau supposé être pro.
Magnifique l'Italienne <3
Edit : je viens de revoir le sprint de l'hélico. Les 3 hollandaises qui mènent le sprint à 300/400m de l'arrivée, tassent complètement une concurrente (russe?) et finissent probablement même pas dans le top 10. LOL
Dernière modification par Killarmy le 05 août 2018, 17:04, modifié 1 fois.
Majerus complètement gênée par les néerlandaise qui s'arrêtent de rouler.
- allezlasse
- Modérateur
en fait j'ai l'impression que la Néerlandaise qui était emmenée pour le sprint n'avait plus rien dans le moteur, elle n'a jamais démarré
Vos vient faire 2e mais ce n'est pas elle qui est emmenée dans les 500 derniers mètres
bref ça change pas grand chose à leur tactique vraiment loufoque, digne des meilleures années de la T-Mobile
Vos vient faire 2e mais ce n'est pas elle qui est emmenée dans les 500 derniers mètres

bref ça change pas grand chose à leur tactique vraiment loufoque, digne des meilleures années de la T-Mobile

C'est clair qu'elle pouvait monter sur le podium.Orodreth a écrit : 05 août 2018, 17:01 Majerus complètement gênée par les néerlandaise qui s'arrêtent de rouler.
Clairement une victime de la tactique des hollandaises pour laquelle même des enfants de 8ans se feraient critiquer.
J'en reviens toujours pas.
L. Wiebes est encore jeune, elle a 19 ans.allezlasse a écrit : 05 août 2018, 17:03 en fait j'ai l'impression que la Néerlandaise qui était emmenée pour le sprint n'avait plus rien dans le moteur, elle n'a jamais démarré
Vos vient faire 2e mais ce n'est pas elle qui est emmenée dans les 500 derniers mètres![]()
bref ça change pas grand chose à leur tactique vraiment loufoque, digne des meilleures années de la T-Mobile![]()
Mais c'est vrai que la tactique batave est bizarre, attention aux mondiaux d'Insbruck avec VDB et van der Vleuten.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi van der Breggen pensait qu'elle n'avait aucune chance au sprint contre Longo Borghini.
On rappellera que l'italienne a déjà été suspendu pour dopage